Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Robert Kubica annoncé demain par Renault ?

F1 – Robert Kubica annoncé demain par Renault ?

Posté le 5 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

Renault F1

Demain, Renault F1 Team annoncera (normalement) le transfert de Robert Kubica dans ses murs à partir de 2010. Une nouvelle entendue qui n’avait rien de réelle pourtant vendredi dernier, où une source proche de l’équipe nous indiquait que le pilote polonais n’avait toujours rien signé avec la marque française.

L’émergence de Toyota au dernier moment, et l’annonce de John Howett, indiquant que le projet de transfert de Robert Kubica est probablement perdu, indique que le pilote avait déjà fait son choix. D’ailleurs dans une interview pour les médias allemands et anglais, Kubica avait certifié savoir ou il sera en 2010, mais précisant que l’annonce de Renault pour « la semaine prochaine », le laissait perplexe, précisant que vu les faits (le départ de Fernando Alonso), la marque ne pouvait rien faire d’autre qu’une annonce. Toutefois le pilote polonais c’est empressé de précisé que le transfert d’Alonso chez Ferrari n’avait aucun effet sur son avenir…

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Robert Kubica annoncé demain par Renault ?”

  1. Alonsofan dit:

    …c’est marrant,ce sont deux « potes »,qui vont se succéder dans le baquet de la Renault! :mrgreen:

    Je pense vraiment que Kubica est un excellent pilote,et que pour Renault c’est le meilleur choix possible.Espérons que Renault sera à la hauter avec leur R30… :roll:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu