Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Rumeur Button : mise au point de son agent

F1 – Rumeur Button : mise au point de son agent

Posté le 23 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Jenson Button world champion 2009Les rumeurs récentes autour de Jenson Button et son avenir chez Brawn devaient avoir une réaction. C’est le cas de son agent, Richard Goddard

« Brawn pourrait avoir Jenson depuis des semaines mais rien ne se passe. Nous avons essayés de convenir de conditions avec eux. Jenson a fait clairement savoir qu’il souhaitait rester. Sauf qu’il n’y a pas de contrat. S’il y en avait eu un, il n’y aurait pas de spéculation qui pourrait faire mourir toute nouvelle démarche avec Brawn pour un nouveau contrat. »

Un coup de semonce au micro de la BBC de l’agent anglais qui démontre bien le comportement fébrile de l’usine de Brackley envers son nouveau champion du monde.

Concernant l’arrivée de Button chez McLaren, Norbert Haug, au nom de Mercedes, a tenu à préciser « Il n’y a pas de négociation en cours avec Jenson Button. Je comprends que les gens rêvent d’une équipe anglaise avec deux champions du monde britanniques. Toutefois, les rêves ne deviennent pas toujours vrais. »

Une déclaration que confirme Goddard. Il n’y a que Brawn GP qui s’intéresse à Jenson Button.

Tags:

Articles connexes :

18 Commentaires pour “F1 – Rumeur Button : mise au point de son agent”

  1. Starbuck dit:

    Se dirige-t-on vers un remake de Mansell en 93 ?


  2. Tom W. dit:

    meme champion il est sous estimé c’est dingue !!


  3. Limacher Marc dit:

    j’avais écris la semaine dernière (en anticipation de son titre au cas où), un billet sur cela Starbuck. Mais je l’ai effacé et j’ai pas pris de note.
    Je pensais que je délirais que mon analyse était faussée…


  4. Bilko dit:

    @Tom W. : c’est qu’il y a une raison valable, peut-être même qu’il n’est pas du tout sous estimé mais estimé à sa juste valeur.

    Faut pas se leurrer, les patrons d’écuries savent faire la différence entre des performances sur une voiture qui colle une seconde au tour à tout le monde le coude à la portière et un pilote capable de mener une équipe vers la victoire même dans les moments un peu plus dur.


  5. Starbuck dit:

    Je sais que je commence à me faire une spécialité du « hors-sujet » mais je viens de voir une ou deux videos du prochain jeu F1 2009 (wii et psp, la version PC serait-elle déjà passée à la trape ?)…
    Et bien, moi qui joue régulièrement à Race 07, j’ignore si c’est une référence en matière de graphismes, mais là… les videos que je viens de voir montrent une qualité au delà du « nulle à chier »

    J’attendais avec impatience un vrai jeu PC sur la F1, ben celui là déjà, à supposer qu’il sorte bien sur PC (ce qui semble pas gagné) je l’achèterai pas si on ne montre pas quelque chose de plus évolué.
    On se croirait au début des années 90, les modèles sont ratés (bâclés), les textures sont pourries.

    En attendant je reste fidèle à Simbin qui propose d’excellents jeux de courses automobiles à travers Race 07, GTR et Race On (les add-on).
    Malheureusement, le dernier Add-on sorti il y a quelques jours ne semble pas être dispo en Belgique (connerie de pays).
    Ne possédant pas de carte de crédit (ben quoi, si je me contente bien d’une simple carte bancaire…) je ne peux même pas l’acheter via Steam non plus.
    J’en chie je vous jure.


  6. Ballade dit:

    Starbuck

    le jeu dont tu parles est en préparation chez codemaster uniquement pour la console WII c’est un jeux aux graphismes limités et a la jouabilité tres acarde.

    Ce même éditeur prépare une version PC et console next gen qui sera normalement plus beau mais aussi plus basé sur la simulation seulement il sortira en 2010 soit un 1 apres la sortie de f1 2009 sur WII.

    quand a moi je me tate a acheter forza motorsport 3 sur xbox 360


  7. Eestlane dit:

    C’est vraiment du n’importe quoi, cette F1, surtout depuis ces derniers mois.
    De plus, je tiens à préciser que Button est le seul pilote du plateau à avoir utilisé un seul châssis.
    Voilà pourquoi je ne rajouterai rien d’autre. :cool:


  8. Starbuck dit:

    Merci Ballade, tu me rassures là. :wink:
    Forza je l’ai vu en démo à la Fnac tout à l’heure, les graphismes sont vraiment beaux et la jouabilité a l’air excellente.
    Je ne l’achèterai pas car je ne m’intéresse qu’aux monoplaces, mais sans ça je l’achèterais sans hésiter.


  9. mike dit:

    Désolé , mais pour moi , Button n a rien d un grand champion.Je me rappelle de ceratine lutte qu il a eu avec Schumi en 2004 et ou il s effacait gentillement. Il est un champion a la Damon Hill ou Jacques Villeneuve. Très fort sur une très bon voiture , mais inexistant quand la voiture est mauvaise. Regarder Alonso , ou en serait Renault s il n était pas toujours au avant poste en train de se battre???


  10. bruno dit:

    @mike

    ben justement alonso est l exact contraire de button,largement surrestime

    il a pendant deux ans une voiture qui valait 2s de plus que les autres t a ete champion avec et grace aux medias,la legende du zozo developpeur est née

    mais quand on lui file une voiture qui est egale aux autre,la il n y a plus d alonso comme on le voit depuis deux ans chez renault
    completement a la rue

    quand a la place de renault et bien ils sont a la limite des derniers ce qui est normal avec les deux pilotes qu ils ont


  11. mike dit:

    Eh bien tu n est de loin pas objectif ou alors tu ne suis pas les même grand prix que moi . En 2006 la meilleur voiture du plateau , était la Ferrari , Alonso a résisté a schumi et a été champion.Il est reconnu par ces père pour être un très bon metteur au point et pis désolé mais l année ou il n était pas chez Renault on a vu la catastrophe.De plus Renault n a de loin pas les moyens de McLaren Ferrari ou autre Red Bull. Donc je trouve que se qualifié tout le temps en Q3 et se battre tout le temps dans les 10 premier prouve la valeur d un pilote. Apprécié ou pas , il est double champion du monde et pour beaucoup le meilleur du plateau.


  12. Starbuck dit:

    Je me vois contraint et forcé de rejoindre Bruno sur la surestimation d’Alonso.
    Bouuh quelle insolence !


  13. Alonsofan dit:

    (Les gars,vous faites pitié de vous acharner ainsi sur Alonso, ça en devient PITOYABLE… Tous les spécialistes disent que c’est le meilleur pilote actuel,mais vous vous affirmez haut et fort le contraire!De plus, Renault lui doit TOUS ses succès depusi leur retour en F1, c’est lui qui les a sans cesse poussé vers le haut!Et ces deux dernières années, tout le monde peut constater (pour peu qu’il ouvre les yeux et soit honnête bien sûr) que malgré une voiture bien médiocre, il a réussi a faire de très bons résultats…Enfin soit,c’est un peu hors sujet, mais je me devais de rectifier les dires erronés de certains « anti-alonso » très présent sur ce site,malheureusement… :evil: )

    Je trouve vraiment « dommage » l’attitude de BGP envers Button!Alors qu’il a remporté le titre, ont dirait qu’ils hésitent encore à le garder, c’est quand même incoryable je trouve! Même si je ne pense pas que c’est un des tout meilleurs,je pense qu’il mérite plus de « respect » au vu de son titre et des succès de cette année… :???:


  14. iceluc dit:

    je me vois aussi complètement obligé de suivre Bruno, Alonso est également surestimé pour moi, mais on va bientôt s’en rendre compte, quand massa en fin de convalescence finira de mettre à jour les limites d’alonso…


  15. mike dit:

    Massa battre Alonso….Malgré tout le respect que je porte a Massa , je ne pense pas que c est ce qui va arriver. Je pense que la première année ils seront a égalité point de vue performance , mais je crois que Massa sera dominé en 2011.

    Mais ne vous meprené pas , je suis avant tout un fanatique de Ayrton Senna et de tout ce qu il a accompli en carrière.

    Mais quand je vois un Montoya ou Alonso qui ont un style similaire a celui de Ayrton je ne peux m empêcher de respecter ces pilotes.

    Vivement Bruno Senna en F1


  16. isa dit:

    alonso: mouarf!
    Sa grande qualité à mon sens c’est d’etre là à fond, peu importe le tréteau qu’il pilote, et de tenter parfois des stratégies interressantes.
    Quand à ses défauts, je n’ai pas le temps d’écrire toute la liste, ce n’est pas utile, il y a des forums spécialisés.
    Grand champion à coup sur, mais pas plus que les autres, car il a été champion grace à une bonne voiture, et une bonne dose d’opportunisme, COMME TOUS LES CHAMPIONS de F1 (y compris button hill villeneuve)

    je ne pense pas qu’il soit meilleur que massa, c’est exactement le meme genre de pilote. par contre massa tente plus souvent des stratégies pourries (ou moins de réussite?)

    @ alonsofan : [alonso]« Tous les spécialistes disent que c’est le meilleur pilote actuel,mais vous vous affirmez haut et fort le contraire! » QUI?

    « mais je me devais de rectifier les dires erronés de certains “anti-alonso” très présent sur ce site,malheureusement… ) » moi j’ai rien dit… :mrgreen:
    Je pense ta mission rectificatrice impossible, c’est ça le forum, un échange d’idées parfois contradictoires, et rectifier revient vite à imposer ses vues.

    @ mike: d’accord avec toi sur ton deuxième post, pas du tout d’accord à propos du premier

    pour revenir au tread, alors comme ça button ne négocie qu’avec brawn? j’ai beaucoup de mal à le croire! et puis il reste un grand prix, donc au moins une occasion pour que tous les pilotes puissent discuter avec toutes les équipes. :cool:


  17. Sassako dit:

    Je croyais que le sujet concernait Button. Vous abusez les gars.
    Vous devriez savoir que se permettre de porter des critiques sur Alonso frisent les cheveux de certaines personnes. Ca « ça en devient PITOYABLE…  » Les gars. Tous l’univers sait que Alonso :
    - Est le meilleur pilote des pilotes en activités et passés.
    - C’est un genit de la mise au point.
    - Sans lui, aucune équipe ne peut gagner (Renault n’a gagné qu’avec Alonso et à se demander ce que cette écurie française fait encore en F1 après le départ de l’enfant prodige)
    - Alonso est le gentleman des gentlemen, Coultard peut aller se rhabiller.
    - Alonso est le pilote le plus honnête qui existe. Vous en voulez encore ?

    Je m’arrête là car vous allez me prendre pour un fanatique alors que je ne fais qu’énumérer des fais scientifiques. Alors, vous vous croyez-vous pour vous permettre de critiquer un tel pilote, en démocratie ? Vous êtes « PITOYABLE… » et jaloux. Vous n’avez aucune place dans ce monde.

    On parlait de qui déjà ? Ha, je vois, Button. Ce serait quant même étonnant que Brawn laisse partir le N°1 et N°2 peut-être) du championnat.
    Si j’ai tout compris, Button et Kimi pourraient rester sur le carreau !!!


  18. iceluc dit:

    Ils pourraient tous les deux aller chez Qadback… :lol:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu