Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Santander prolonge en 2011 avec McLaren

F1 – Santander prolonge en 2011 avec McLaren

Posté le 2 février 2011 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Malgré les rumeurs de désengagement en Janvier, Banco Santander a annoncé la prolongation d’une année supplémentaire de son partenariat avec l’équipe McLaren.

« Nous sommes ravis de signer un prolongation de notre accord avec Vodafone McLaren Mercedes et ses pilotes. C’est excitant d’être ‘en mesure de continuer à travailler avec Lewis et Jenson. Ils sont très populaires auprès du personnel et des fans. La relation que nous avons construite, d’abord avec l’équipe et maintenant avec les pilotes, a été pour l’essentiel dans la création et le renforcement de la marque Santander en Grande-Bretagne. » a déclaré dans un communiqué la responsable du groupe au Royaume-Unis, Ana Botín.

Santander a pour ambition de devenir la meilleure banque du pays.

Sur le principe, Banco Santander active son option d’un contrat signé en 2009 pour la période 2010/2011.  Cette année, la MP4-26 verra la marque espagnole encore visible. L’investissement de l’établissement bancaire envers l’équipe de Woking a été estimé à 6 millions d’euros annuels par le BusinessBook GP.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu