Naviguer : Accueil > Rumeurs > Blog article: F1 – Sauber de QADBAK à Penske ?

F1 – Sauber de QADBAK à Penske ?

Posté le 26 novembre 2009 dans la catégorie : Rumeurs

BMW Sauber

Silence dans les rangs de BMW. Un simple « pas de commentaires » de la communication du constructeur et de l’équipe Sauber. La cause : l’émergence d’un investisseur américain à la place de QADBAK.

Un investisseur américain, visiblement connu,  serait intéressé de reprendre l’équipe Sauber à BMW malgré la précédente vente à l’organisme Qadbak, dont l’accord serait gelé,  selon Auto Motor und Sport.

Le magazine allemand rapporte que l’équipe Sauber, saura dans les 10 prochains jours, si elle obtient la place laissée par Toyota F1 Team comme 13ème équipe du championnat 2010 de Formule 1.

En Mai de cette année, Bernie Ecclestone avait dévoilé qu’une deuxième équipe américaine était sur les tablettes pour participer au championnat du monde de Formule 1 en 2010. A l’époque le Team Andretti Green et surtout le Team Penske songeaient à venir en F1 l’année prochaine (voir : Le retour de Penske en 2010 ?).

Tags: , ,

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Sauber de QADBAK à Penske ?”

  1. Nagita dit:

    Bonne nouvelle pour Sauber et deux baquets de plus :mrgreen: !


  2. Tomorrownews f1 - Formule 1 » Blog Archive » F1 - BMW et Sauber trouve un accord dit:

    [...] la presse allemande indiquait la rumeur d’un investisseur américain (voir : Sauber de Qadback à Penske ?). L’annonce confirme l’échec du projet QADBAK de manière [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu