Naviguer : Accueil > Actualités, Technique F1 > Blog article: F1 – Sauber scinde ses ressources entre 2010 et 2011

F1 – Sauber scinde ses ressources entre 2010 et 2011

Posté le 1 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités, Technique F1

Sauber 2010

Après sa belle performance lors du Grand Prix d’Europe à Valencia, l’équipe BMW Sauber Ferrari va scinder ses ressources en deux pour développer la prochain C30. Le directeur technique de l’équipe suisse, James Key, a annoncé dans un communiqué à propos des prochaines étapes de développement de la C29 :

« Nous sommes actuellement en train de scinder nos ressources du mieux que possible entre la voiture actuelle et de la prochaine C30. Nous sommes une équipe privée et nous n’avons pas de ressources illimitées pour faire tout ce que nous voulons. Pour Silverstone, nous avons une certaine mise à jour sur l’aileron avant et la partie centrale de la voiture. Ensuite, pour Hockenheim, nous aurons une mise à jour du diffuseur. Les donnés chiffrés de la soufflerie sont en bonne voie. Dans le même temps nous nous concentrons sur Spa et Monza pour les bas appuis. Et il y aura d’autres mesures vers la fin de l’année. »

De son coté, Peter Sauber précise que la Sauber C29 dispose d’un grand potentiel, mais les pilotes et les ingénieurs ne peuvent pas souvent l’exploiter à chaque course.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Sauber scinde ses ressources entre 2010 et 2011”

  1. Lebéarnais dit:

    Rendez vous à Silverstone pour confirmation de leur soit disant potentiel, leurs qualifications à Valence n’étaient pas terrible.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu