Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Schumacher, Brawn et le pari de 2011

F1 – Schumacher, Brawn et le pari de 2011

Posté le 10 juin 2010 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

Mercedes GPLe retour de Michael Schumacher ne se terminera pas fin 2010 mais probablement fin 2011. La condition de prolonger l’aventure du pilote sera évaluée en fonction des résultats de l’an prochain.

Selon les médias populaires allemands le septuple champion du monde devrait rester jusqu’à la fin de l’année prochaine et une prolongation pour 2012 dépendra des performances de la prochaine monoplace de Brackley. Pour cela, une décision a été définitivement prise. Le développement de la W01 sera assurée jusqu’à la course de Silverstone, ensuite, l’équipe allemande sera entièrement tournée vers 2011.

La décision sur le F-Duct sera aussi prise d’ici la course anglaise. Ross Brawn indique de son coté que « s’il est utile d’être plus agressif dans nos développements, nous le ferons, sinon nous risquons le maximum en 2011. »

Le souvenir du remake Honda-Brawn entre 2008 et 2009 est encore dans les esprits à Stuttgart. Un pari aussi pour Ross Brawn et Michael Schumacher qui, en cas d’échec pourrait perdre du crédit.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu