Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Schumacher en forme…mais pour Ferrari

F1 – Schumacher en forme…mais pour Ferrari

Posté le 25 novembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

Michael SchumacherLa rumeur du retour de Michael Schumacher chauffe à blanc beaucoup d’acteur de l’information. Willy Weber, l’agent du pilote allemand, remet de l’huile sur le feu dans le magazine people allemand Bunte.

« Les muscles de son cou sont plus fort, comme son psychisme d’ensemble. Michael est absolument en forme et pourrait à nouveau piloter pour la victoire. » Indique Weber.

Mais contrairement à l’image entretenue depuis un moment, Weber parle plus de la troisième voitures Ferrari que de Mercedes GP. « Si Ferrari en 2010 dispose de trois voitures, bien entendu il aura un volant qui lui sera proposé par Luca di Montezemolo. » Coté Mercedes, après avoir joué avec le feu, Norbert Haug doit éteindre l’incendie. Mettre fin à la spéculation, mais cela n’a pas été le cas, et la rumeur continue jour après jour.

Willy Weber indique toutefois que Michael Schumacher a un contrat de trois ans, comme consultant pour Ferrari, mais que le contrat ne sera signé que dans quelques semaines. D’où les spéculations du moment…

Articles connexes :

8 Commentaires pour “F1 – Schumacher en forme…mais pour Ferrari”

  1. Le_Fan dit:

    Schumi reviennnnssssss !!!!!!!

    oups dsl :oops:


  2. Mysticcondor dit:

    Je le vois mal ambassadeur de Mercedez….Quoique quand je pense à schumi , je pense pas forcément à Ferrari mais à ce roublard de talent à rendre jaloux ma grand-mère du fond de son home :shock: :smile:


  3. Naleth dit:

    Je suis d’accord avec toi Mysticcondor !

    Michael Schumacher ne peut pas devenir ambassadeur de Mercedes. Déjà, ça veut dire quoi ambassadeur de la marque ? Faire de la promo, aider l’écurie de F1, suivre de jeunes pilote, représenter la marque dans des réunions techniques ou politique ? C’est assez flou comme rôle…

    Ensuite, même si l’envie est forte des deux côtés, ni l’ancien pilote, ni le constructeur n’ont d’intérêt à conclure un tel accord. Pour Schumacher, c’est une histoire de crédibilité. Comment un pilote qui a passé tant et tant d’année à vanter Ferrari, à gagner sur ses voitures et à participer à la vie de cette entreprise peut être pris au sérieux si il supporte maintenant un autre constructeur pour lequel il n’a pas piloter ? Ses nombreux fans ne comprendront pas ce choix et sa crédibilité sera ternie. Schumacher, aux yeux de beaucoup, est une icône Ferrari.

    Ainsi, le message qu’il portera en tant qu’ambassadeur de la marque à l’étoile ne sera pas écouté d’une oreille attentive, et Mercedes n’aura sans doute pas le retour attendu.

    Non, je ne crois vraiment pas à cette hypothèse.

    A la limite, et même s’il n’a pas couru sous la bannière direct de Mercedes, Hakkinen ferait un bien meilleur ambassadeur que Schumacher. Mais il me semble qu’il est plus attaché à McLaren…


  4. F1 only dit:

    Ouf !! tant mieux et je n’y crois pas (à un retour) vive la nouvelle vague!! (Vettel et autres)
    Il faut bien que la presse travaille pendant l’intersaison…


  5. isa dit:

    pshittt… :mrgreen:


  6. Eestlane dit:

    Je persiste à croire que c’est du vent.


  7. Remarque dit:

    Ferrari aurait tout à y gagner d’un retour de Schumarcher. surtout en ce moment !…


  8. skieur dit:

    speculation :twisted: :shock: set du vent Schumi et Ferarri pour la vie :lol: :lol:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu