Naviguer : Accueil > Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Schumacher présent pour 2010 seulement ?

F1 – Schumacher présent pour 2010 seulement ?

Posté le 30 mars 2010 dans la catégorie : Rumeurs, Transferts

SchumacherEn dépit de la prestation du pilote allemand, largement critiqué dans les médias hier (voir : critiques sur Schumacher), Bernie Ecclestone est devenu l’avocat du septuple champion du monde, exprimant son opinion selon laquelle Michael Schumacher pourrait être encore pendant 10 ans au plus haut niveau.

« Je pense que sa nouvelle carrière sera longue, peut être même 10 ans » lance Ecclestone à la Gazzetta dello Sport. Cette déclaration de l’argentier contredit l’intéressé, qui a affirmé une phrase troublante aux journalistes de Melbourne.

Répondant aux questions sur sa non implication dans le GPDA (association pilote), Schumacher indique qu’il « n’est pas ici pour le long terme, que pour un temps limité. C’est pour cela que je ne souhaite pas y prendre part (au GPDA). »

Une déclaration qui fera des vagues.

Articles connexes :

11 Commentaires pour “F1 – Schumacher présent pour 2010 seulement ?”

  1. Benji dit:

    Il aurait dit 100 ans, on aurait eu la même réaction…


  2. lololol dit:

    Ah quel grand comique ce Bernie! A mon avis, Schumacher attend de voir… Il y a surement une clause de sortie dans son contrat au cas ou…


  3. plastik dit:

    A la fois, il s’est engagé sur 3 ans, ce n’est pas vraiment du long terme


  4. Bellof dit:

    Mercedes n’a pas signé Heidfeld pour rien; il est là au cas où Schumacher ne fait pas l’affaire ou change d’idée et se retire de nouveau. :roll:


  5. bylsan dit:

    Dès le début l’hypothèse de l’arrêt rapide de Schumi si les résultats n’étaient pas au rendez-vous était assez envisageable. Confirmation ?


  6. Loyola dit:

    Bien qu’étant fort loin de pouvoir être qualifié de laudateur de MS, je trouve assez pitoyable la célérité avec laquelle certains semblent sauter sur le début de saison de ce pilote pour remettre en question son engagement et le sens de cet engagement.

    La presse italienne tue son idole ayant trahi, c’est idiot, mais compréhensible.

    Mais le nombre de commentateurs tirant des plans sur la comète me laisse perplexe.

    Attendons quelques GP pour faire un point sur la situation me semble assez raisonable.

    Non ?


  7. Zdek69 dit:

    Loyola : tu m’enlèves les mots de la bouche …


  8. Fred dit:

    Son retour à MS à fait le buz (au pardon le ramdam)il en a profité, il s’en met plein les poches, il a et est toujours glorifié ce qui s’apparente depuis début 2010 à mettre la charrue avant les bœufs. Hé oui tout était joué d’avance un huitième titre en 2010 voilà ce qui est critiquable.
    Maintenant il commence à être légèrement critiqué et son attitude en qualif et en course pose des questions à certains quoi d’innomarle ? Force est de constater que ca sort d’un constat contrairement à tout le ramdam lors de son retour avant la commencement de la saison. A force d’encenser et bien le risque de déception est plus grand et plus dur quand il devient réalité, nous en sommes pas encore là.
    Le plus incompréhensible c’est les sommes d’argent pour un retour ou rien qui peut tout aussi bien ne pas être gagnant pour le pilote et sans retour sur l’investissement pour Mercedès.
    Et ne pas oublier non plus l’éviction d’un pilote pour le retour du Maître à qui la F1 à tout donner gloire fortune. Force est aussi de constater qui sait pas quoi faire dans ce monde ou il n’a rien d’autre à faire que piloter? C’est ca le plus triste pour MS Multi millionnaire en million d’Euros et pas savoir quoi en foutre? Triste constat non ?


  9. Loyola dit:

    Pour l’instant il n’y a rien de triste ou de pitoyable dans ce retour qui n’a rien d’indigent jusqu’ici.

    Je n’ai nul par lu que Mercedes annonçait un retour triomphale et une blitzkrieg pour son retour sous son nom et celui de MS.

    La saison est encore longue, gardons nous de tout jugement hâtif.

    Wait & See


  10. Loyola dit:

    Visiblement MS a toujours la capacité de provoquer malgré lui le crétinisme le plus exacerbé. :shock:

    Nous avions eu droit durant des années au fanatisme décérébré de la masse d’imbéciles en faisant un demi-dieu incomparable et omniscient.

    Nous avons maintenant droit à la masse tout aussi décérébré décrétant l’échec de son retour après deux GP et en faisant une vieillerie has-been ridicule et pitoyable.

    Est-ce si difficile de faire montre d’un rien de mesure aussi bien dans ses goûts que dans ses dégoûts ?


  11. Fred dit:

    « Loyola dit:

    31 mars 2010 à 14:40

    Visiblement MS a toujours la capacité de provoquer malgré lui le crétinisme le plus exacerbé. :shock:  »

    Prétentieux arrête de parler de toi :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu