Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses, Rumeurs > Blog article: F1 – Schumacher : Revenir pour prolonger son contrat ?

F1 – Schumacher : Revenir pour prolonger son contrat ?

Posté le 29 juillet 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses, Rumeurs

Ferrari ne renouvellera pas le contrat de Michael Schumacher, en temps que consultant, indique le quotidien sportif Tuttosport. Schumacher doté un contrat de 5 millions d’euros annuel c’est vu hier, contraint d’abandonné son projet de prolongation. Cependant, cette décision pourrait être remise en cause, si le pilote allemand se déclare prêt, à remplacer Felipe Massa pour la fin de saison.

Selon Tuttosport, la première négociation d’hier c’est mal passée, mais le dialogue n’est pas rompu. Willi Weber étant toujours en contact avec Ferrari. Schumacher a exclu de reprendre le volant dès Valencia, car il souhaite participer à une course de Superbike à Assen aux Pays-Bas. Mais il n’est pas impossible que le septuple champion du monde reprenne le volant d’une Ferrari pour la suite du championnat. Son manager l’a précisé hier en fin d’après midi.

Est-ce que le prochain contrat de Michael Schumacher chez Ferrari dépendra de son implication dans l’équipe ? Est-ce que le fait de reprendre le volant lui garantira un nouveau contrat de consultant ? Cela ressemble à de drôle de méthode, que la Scuderia maitrise pourtant parfaitement…

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Schumacher : Revenir pour prolonger son contrat ?”

  1. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Retour de Schumacher à Valencia et plus ! dit:

    [...] du moins, les tractations entre l’allemand et l’équipe italienne pour l’avenir (voir ici pour en savoir plus). Tags: Ferrari, Michael Schumacher Articles connexes : F1 – Schumacher ne remplacera pas [...]


  2. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Schumacher victime du duel Keim -Weber ? dit:

    [...] a consulté son entourage sur la proposition de Montezemolo : Weber a dit non car injuste (voir ici pour en savoir plus), Keim oui. Corina Schumacher, après avoir dit non, c’est rangé sous les arguments de son [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu