Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Schumacher : un pilote qui déroute

F1 – Schumacher : un pilote qui déroute

Posté le 19 avril 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Mercedes GP _ SchumacherRien ne va plus dans les relations entre Ross Brawn et Michael Schumacher. Après la longue discussion animée du GP d’Australie et la réaction du patron de l’équipe Mercedes samedi en conférence de presse (voir : les excuses de Schumacher). Après la course, le doute est permis pour la suite du championnat entre les deux hommes. L’incompréhension.

Ross Brawn est dérouté par Michael Schumacher. Bien que dépassé en performance par Nico Rosberg, le rythme du septuple champion du monde inquiète Ross Brawn. Le salue viendra d’une grosse évolution de la W01 pour le Grand Prix d’Espagne, ou l’équipe espère revenir à un meilleur niveau, avec Schumacher. « Donnez nous une chance et nous trouverons ensuite une bonne explication. » lancera hier Brawn.

« Jusqu’à maintenant, Michael se rapprochait de Nico, alors ce qui s’est passé en Chine est à contre-courant. » ajoute Brawn.

Articles connexes :

6 Commentaires pour “F1 – Schumacher : un pilote qui déroute”

  1. Zdek69 dit:

    Rien à voir mais cette photo est hilarante :

    http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/3100/3130.2.jpg

    Comment ça marche leur truc là ? lol


  2. magnum dit:

    :mrgreen:


  3. kimi80134 dit:

    lol ! vettel a fait la meme apres les qualifs!


  4. Chuck dit:

    à mon avis Schumi avait besoin d’une adaptation.
    Je suis persuadé qu’on le reverra sur le podium tout bientôt!


  5. facostarr dit:

    cest clair que schumi a pas perdu son talent du jour au lendemain…
    mais vu que le pilotage de britney et celui de schumi sont different, je me demande comment brawn va reussir a fournir un chassis qui correspond plus a schumi sans penaliser rosberg qui fait plus que du bon boulot pour linstant…


  6. lololol dit:

    Je ne sais quoi penser de son retour… C’était peut étre une connerie de revenir aprés 3 ans et à + de 40ans… Il n’a rien montré et il est devançait par Rosberg! A voir sur les courses en Europe et avec la version B… Si ça continu il devrait arréter avant d’étre trop ridicule! Mais c Schumi il peut trés bien rebondir! Voila pk je suis perplexe



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu