Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Sébastien Bourdais victime du silence de Toro Rosso

F1 – Sébastien Bourdais victime du silence de Toro Rosso

Posté le 10 juillet 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

La rumeur annonce Sébastien Bourdais évincé de Toro Rosso après le Grand Prix d’Allemagne. Le pilote français ne cache pas son agacement au point de se demander si tout ceci n’est pas une manœuvre de l’équipe pour le pousser vers la sortie.

« Je ne sais rien. (…) Depuis ce matin, j’ai trois caméras qui me collent au derrière. J’ai l’impression d’être un animal. Ca devient énervant. Cette rumeur, elle existe depuis un an et demi. A chaque Grand Prix, on me dit que c’est ma dernière course. Avec Toro Rosso, rien n’a changé depuis le début de la saison. On ne m’a rien dit de spécial. » a-t-il déclaré sur RMC.

Reste que le franc parlé du pilote pourrait être un problème. Certains esprits pensent à la théorie du complot contre le pilote français, piloté par l’équipe Toro Rosso, qui n’a pour le moment pas soutenu son pilote dans cette affaire. Seul Christian Horner a répondu aux questions par un simple « je ne suis pas au courant de la rumeur Bourdais.  C’est une question à poser à Franz Tost. Je ne suis pas impliqué en ce qui concerne leurs pilotes.». Mais toujours pas de réaction du manager autrichien.

« S’ils ont quelque chose à me dire, ils sont assez grands pour venir me voir. Si on estime que je ne fais pas bien mon travail, on me mettra dehors. Mais jusqu’à présent, on ne m’a jamais rien reproché. » A conclu Bourdais. Ambiance.

Articles connexes :

4 Commentaires pour “F1 – Sébastien Bourdais victime du silence de Toro Rosso”

  1. Axl dit:

    Encore une fois c’est l’illustration de l’attitude des médias français envers les pilotes français :

    en GB les médias soutiennent mordicus leurs pilotes, voir l’affaire Hamilton-n°2-Monaco-2007 même s’ils doivent lancer de fauuses rumeurs « accusatrices »

    en Espagne il essaie de faire de même, n’oublions pas que le papa d’ »Alsu » est proprio d’un groupe de presse et est à l’origine des WSR.

    en France au mieux les medias ignorent nos pilotes pire en général ils les descendent. quant à l’Equipe elle ferait bien de balayer devant sa porte… il y a une tonne et demi de coupures de leurs articles qui laminent nos pilotes hexagonaux, juste par décision caractérielle de certain(e)s journalistes

    faut croire que le public aime ça !!


  2. andval dit:

    STR lui a donne une deuxieme chance apres de longues semaines d’hesitations, heureusement on aurait ou avoir des doutes.Les médias et particulièrement RMC et TF1 sont en partis responsables en faisant croire a un messi qui arrivait en F1 !

    2009 confirme 2008, il est incapable de battre regulierement son jeune et inexpemirente co-equipier, les 24 heures du Mans lui on pas donne bonne presse.

    Cet hiver il avait reussi a trouve un volant au USA apres de nombreux contact, mais le volant etait payant….


  3. Axl dit:

    oui et alors ? :shock:


  4. bruno dit:

    et n oublions pas de dire que la STR4 est une vrai voiture de gagnant

    meme schumacher n aurait pas marque un seul point avec cette poubelle indigne de la f1

    MINARDI le retour

    et n oublions pas aussi qu il y a des pilotes de top team pas meilleur que bourdais

    tiens le ex futur champion du monde polonais



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu