Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: F1 – Shell investit 15 millions d’euros en sponsoring

F1 – Shell investit 15 millions d’euros en sponsoring

Posté le 17 mars 2011 dans la catégorie : Business News F1

Le pétrolier Shell deviendra sponsor titre du Grand Prix de Belgique pour un accord pluriannuelle et renforce sa présence de marque via un accord avec AllSport pour l’année 2011.

L’annonce du contrat de sponsoring pour le GP de Belgique, estimé à trois années, signifie que Bernie Ecclestone semble ouvert à une prolongation jusqu’en 2015 du circuit de SPA-Francorchamps,  avec un tarif largement revue à la baisse (le contrat actuel a été déjà baissé de 15% pour 2011 et 2012). Shell apportera 5 millions d’euros pour devenir le sponsor titre de la course belge.

Mais, le pétrolier a aussi signé un package estimé à  10 millions d’euros pour une large présence sur les circuits du calendrier. Une stratégie que le pétrolier confirme aujourd’hui, après avoir signé un très gros accord avec l’équipe Penske en IndyCar et NASCAR (un contrat de trois ans de 60 millions d’euros) et avec la Scuderia Ferrari, jusqu’en 2015 pour un total de 125 millions d’euros.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu