Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Silverstone et Ecclestone

F1 – Silverstone et Ecclestone

Posté le 18 mai 2009 dans la catégorie : Actualités

Après de nombreux va et vient sur l’avenir du GP d’Angleterre à Donington, se dévoile une étonnante solution. Il apparait que Bernie Ecclestone rachèterait le circuit de Silverstone.

Estimé par un cabinet spécialisé en 2006 à 90 millions de dollars, le circuit de Silverstone serait mis en vente d’après The Guardian. Dans une lettre confidentielle de Robert Brooks, du British Racing Driver’s Club, est indiqué que le circuit, propriété du club depuis 1971, pourrait être mis en vente.

En 2006-2007 un projet hippique avait été étudié mais rejeté par le BRDC. Bernie Ecclestone, de son coté, a toujours rêvé de faire de Silverstone LA piste la plus moderne du monde, avant de jeter son dévolu sur le Paul Ricard en 1997. Depuis deux ans le projet de l’argentier de la F1 est de faire payer le gouvernement anglais pour moderniser la piste historique anglaise.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu