Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Singapour 2008 : si Alonso savait ?

F1 – Singapour 2008 : si Alonso savait ?

Posté le 14 septembre 2009 dans la catégorie : Actualités

Fernando Alonso

Pour la première fois, depuis l’affaire du Grand Prix 2008 disputé sur le tracé de Singapour, Fernando Alonso est impliqué comme faisant partie intégrante du complot présumé de l’équipe Renault F1 Team…

Lire la suite sur www.Fanaticf1.com

Articles connexes :

12 Commentaires pour “F1 – Singapour 2008 : si Alonso savait ?”

  1. lebelge dit:

    Si tel etait le cas, je serais fortement décu de fernando, un grand pilote de ce calibre, n a pas besoin de ce genre de bisbrouilles pour gagner….

    En tous, cas, ca commence a sentir les ordures cette affaire.

    tout le monde balance sur tout le monde, c’est ecoeurant.


  2. Alonsofan dit:

    Personellement,et même si je suis forcément pas très objectif je doute que Alonso soit impliqué dans cette affaire…Pourquoi?Outre le fait que je ne crois pas qu’il prendrait un si gros risque de s’impliquer dans une telle « magouille »,il n’a jamais été inquiété pour le moment par aucune des parties…

    Maintenant si je me trompe et que c’est le cas je trouverais ça vraiment nul de sa part,et pourtant Dieu sait combien je suis fan de ce pilote!

    Décidément,si ça continue on va apprendre que Mosley et Bernie etait au courant et qu’ils ont laissé faire pour d’obscures raisons financières et autres…!lol

    Vivement que tout cette histoire soit réglée,qu’on en parle plus et qu’on se concentre sur le Sport et rien d’autre!!!


  3. Lebéarnais dit:

    Si vous lisez bien, vous remarquerez que Piquet Sr « suggère » qu’Alonso savait tout, ce n’est pas une accusation mais un avis :mrgreen:

    C’est la guerre totale :mrgreen:


  4. Alonsofan dit:

    Héhé ouais en effet bien vu…Mais bon de suggération à accusation,il n’y que peu de différence non?

    Ah lala quelle histoire!Espérons que cette année,tout se passera bien à Singapour…

    Surtout il ne faut pas que Grosjean se crash lol !!!


  5. Nagita dit:

    Pour moi ça parait évident s’il y a tricherie! Alonso doit valider sa stratégie! Pourquoi partir avec 12 tours de carburant en étant loin sur la ligne, ça n’a aucun sens. A moins de savoir que au 14ème…

    Ouais c’est la guerre totale!


  6. Benji dit:

    Etant donné que cette info qui semble a priori essentielle n’apparait que maintenant, qu’elle n’apparait pas dans la déclaration de Piquet à la FIA, je pense que c’est la réponse de Piquet Sr aux rumeurs lancées par Briatore sur la vie privée de son fils… Donc invention pour mouiller le pilote fétiche de Briatore…

    Egalité, balle au centre, à Briatore de balancer la prochaine saloperie…


  7. Polo dit:

    « Si tel etait le cas, je serais fortement décu de fernando, »
    Ah bon ? Pourtant l’affaire d’espionnage 2007 c’était il y a peu de temps. Et pour ma part, malgré tout le respect que j’ai pour ce pilote, j’ai toujours été écoeuré qu’il s’en sorte blanc comme neige. McLaren a été condamné à une lourde amende, Ron Dennis a fini par démissionner et pourtant les seuls document que j’ai jamais vu attestant d’un espionnage, c’est les échanges d’e-mail entre Alonso, de La Rosa, Coughlan et Stepney.

    « un grand pilote de ce calibre, n a pas besoin de ce genre de bisbrouilles pour gagner »
    Schumacher aussi était un pilote de grand calibre, et pourtant il avait besoin d’un pilote n°2 prêt à lui donner sa victoire – malgré une forte avance au championnat. Senna aussi était grand, et pourtant il avait besoin d’envoyer ses adversaires dans le fossé. Certains feraient tout pour gagner.


  8. Yohann dit:

    Pour Polo :
    « Certains feraient tout pour gagner » et c’est pour ça qu’il gagnaient justement ! On ne devient pas multi champions du monde sans être au centre d’affaires parfois peu glorieuse mais souvent interprétée par les médias pour faire vendre des papiers…


  9. Starbuck dit:

    Bon je vais me faire du popcorn moi, ça devient intéressant cette histoire.


  10. Kekemaniak dit:

    Alonso est un super pilote (j’adore son style sur la piste) mais il n’est pas le seul doué du paddock… Seulement, on ne devient pas multiple (double) champion du monde par hasard. Il faut être un « killer » sur la piste mais aussi en dehors, avec toutes les dérives que ça implique. L’affaire s’est peut-être monté « à l’insu de son plein gré » ou pas, mais il doit quand même avoir une petite idée de ce qui s’est passé réellement. Moi, j’ai le même sentiment que Nagita qui a été très clair dans son explication. Et, Starbuck, je prendrai bien aussi quelques pop-corn au paprika, s’il en reste!… :mrgreen


  11. gande dit:

    de toutes maniere on ne peut pas faire confiance a ALONSO ,il a dejas jouer les fayots avec MAC LARREN PARCEQUE sur le plan sportif il ne pouvait simplement pas admettre qu il a ete defait par son coequipier qui etait novice en F1 a l epoque.
    UN CHAMPION CA DOIT GAGNER ET NON ETRE AU CENTRE DE TOUTES SES POLEMIQUES


  12. Alonsofan dit:

    …Ooooh le vilain méchant loup Alonso,il est vraiment pas beau,méchant,tricheur et voleur en plus!!!

    Qu’on le pende tout de suite hein les gars!?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu