Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Stefan GP – Jacques Villeneuve, le D-Day

F1 – Stefan GP – Jacques Villeneuve, le D-Day

Posté le 3 mars 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Jacques Villeneuve était à Cologne, il a moulé son siège mais indique qu’il n’a pas signé de contrat avec l’équipe Stefan GP.

Aujourd’hui, tout le monde saura si oui ou non Stefan GP sera la 13ème équipe, en lieu est place d’USF1 qui a été déclaré « morte » hier soir par plusieurs médias. De son coté, Lundi, le champion du monde 1997 était à Cologne dans l’usine Toyota. Un précontrat a été signé mais le contrat officiel dépendra de la décision de la FIA.

Les noms de Pastor Maldonodo et surtout Nariain Karthikeyan sont cités. Coté technique le deuxième châssis Stefan a été terminé hier. La voiture sera présentée dans les prochaines heures.

Articles connexes :

13 Commentaires pour “F1 – Stefan GP – Jacques Villeneuve, le D-Day”

  1. remdev dit:

    Bonjour Mr Limacher et désolé pour hier, je me suis un peu emporté (mauvaise journée). Avez vous une idée de l’heure de la présentation ? Merci d’avance.


  2. F1only dit:

    Présentation probablement pour rien: il ne devrait pas y avoir de Stephan GP sur la grille 2010.


  3. abf1 dit:

    Je n’y crois plus non plus. :neutral:


  4. Rom12302 dit:

    On verra bien si présentation il y a ou pas. Ce serait dommage de ne pas les voir sur la grille alors qu’ils sont prêts …


  5. Bilko dit:

    Rom12302 : vu les méthodes employées au contraire on ne pourra que s’en porter mieux…


  6. remdev dit:

    Je pense aussi qu’on peut dire bye bye à Stefan GP, j’aurais aimé revoir Villeneuve.

    Apparemment, présentation de Campos demain à 16h avec selon certains médias argentins, la présence de Lopez en tant que 3e pilote.


  7. Fred dit:

    C’est certain que durant les GP l’humour aura sa place avec le retour de JV….J’entends déjà les chroniqueurs usurpant le titre de journalistes avec leurs questions bateaux et leurs analyses complaisantes avec en primes une attitude de se prendre au sérieux du grand cirque. 2010 des voiture à 6 s sec des premiers bien didons
    Triste F1 le pinacle du sport auto obligé de faire revenir des anciennes gloires médiatiques pour satisfaire la FOM ici en l’occurrence JV deux fois viré la Janine Longo de la F1 à la différence qu’elle est forte dans son sport et ne s’est jamais viré


  8. lololol dit:

    J’y crois pas non plus à cette présentation. C le silence total.


  9. fandef1 dit:

    J’avais vu que Stefan Gp devait faire la présentaton et un shakedown sur un circuit en Belgique, c’est toujours le cas?


  10. Damneo dit:

    Oui normalement c’est ça et les 2 voitures sont prêtte et nakajima et Villeneuve ont signer comme pilotes


  11. Damneo dit:

    Et après faut pas oublier si Stefan gp passe pas, il y a de très forte chance que Toyota arrête la formule 1 car ils ont développer un châssis et moteur 2010 et ils vont investir avec l’équipe Stefan pour rien.
    L’usine a Cologne sera sûrement réutiliser pour autrechose ….


  12. Villo dit:

    Fred arrête de critiquer JV stp, y a des pilotes qui ont pas le 1/4 de son talent et de son palmarès. De plus ont sait tous pour quelles raisons il a été évincés de la F1. Tieissen et Richards des patrons qui ne pensaient qu’à le descendre alors les critiques c’est bon quoi un peu de respect pour lui car il le mérite autant que Shumacher.


  13. Fred dit:

    Villo dit:

    3 mars 2010 à 20:07

    Je respect JV, mais moi je reste réaliste sur le regard que je porte sur les saisons de 98 à 2006 de JV.
    Maintenant chacun ses opinions et je trouve rien de judicieux pour un teams de s’efforcer à un retour du pilote wdm 1997, hormis pour l’image mais je m’en tape de l’image qui a tendance à sur estimé plus qu’autre chose , moi ce qui m’intéresse c’est la piste et là rien à dire des pilotes de son niveau ca manque pas en F1 ou aux porte de la F1.
    Maintenant qu’en 2006 je trouvais l’idée judicieuse pour BMW Sauber d’embaucher JV force est de constater qu’il était pas à la hauteur des attentes du teams et de son salaires et la déception est réelles pour ses employeurs les supporters les fans… . Ne me dis pas que chez BMW il était moins bien traité que son coéquipier puisque ce dernier a dû faire avec châssis vriller plusieurs GP alors les excuses à deux balles de l’époque faut passer à autre chose comme l’encensement dû à un passé certes auréolé d’un véritable palmarès mais qui ne fait pas de lui l’égal de Schumi en 2010 même dans le passé lors de son retour en 2005.
    Comme je disais dans un de mes précédent message qui s’adressais en particulier à toi je te rappel que je ne suis pas fan de Schumi. Aussi que n’apprécie pas vraiment son retour qui est pour moi stupide et démontre un mec qui s’emmerde dans la vie malgré son immense fortune, et comme je place les valeurs humaines et de sagesse avant tout autre chose t’imagine pas ce que je peux réellement penser de son retour alors que la F1 lui a tout donné gloire et fortune.
    En plus t’as vu c’es que du bidon les ex Toyota le buz de la fin d’inter saison merci Bernie…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu