Naviguer : Accueil > Analyses, Technique F1 > Blog article: F1 – TMG augmente ses effectifs à Cologne

F1 – TMG augmente ses effectifs à Cologne

Posté le 4 novembre 2010 dans la catégorie : Analyses, Technique F1

toyota-inlineDepuis son retrait de la Formule 1 en Novembre 2009, Toyota Motorsport agit comme un sous-traitant de luxe pour la compétition automobile et quelques équipes de Formule 1. Pascal Vassellon a indiqué dans Auto123.com : « Hispania Racing Team a été un client de Toyota Motorsport cette saison. Nous avons également plusieurs équipes de F1 et même quelques-unes des plus grandes équipes, parmi nos clients actuels. «  Une clientèle qui demande des ressources de plus en plus importante.

TMG dispose des capacités pour réaliser une Formule 1 de A à Z et la demande est de plus en plus forte, au point que le constructeur embauche des ingénieurs et techniciens. Actuellement, 150 personnes travaillent à Cologne, ils seront 180 d’ici la fin de l’année. Notons que 70 à 80 personnes travaillent directement sur la Formule 1 dans l’usine allemande.

Mais la Formule 1 n’est pas le seul programme de TMG. Un projet de voiture électrique est en cours de développement par exemple. Une diversification que confirme Pascal Vasselon : « Nos clients sont très impressionnés de voir l’étendue de notre expertise d’ingénierie et la diversité des équipements disponibles. TMG offre plus que de l’ingénierie du sport automobile. Ce qui est devenu évident pour tous nos visiteurs. »

L’usine de Cologne a été désigné « meilleur établissement de sport automobile » 2010, un prix remis par le professional motorsport world expo. Une reconversion intelligente réussie par Toyota.

Tags:

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – TMG augmente ses effectifs à Cologne”

  1. Nagita dit:

    Quelles grandes équipes sont en contacts avec TMG? Tu as une idée Marcus!


  2. SupertomtomGPS dit:

    Et l’augmentation des effectifs ne laisse-t-elle pas penser à une arrivée possible au Mans en proto élèctrique ou Hybrid



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu