Naviguer : Accueil > Analyses, Transferts > Blog article: F1 – Toro Rosso et l’accord verbal 2011

F1 – Toro Rosso et l’accord verbal 2011

Posté le 23 juillet 2010 dans la catégorie : Analyses, Transferts

Jaime AlguersuariEtonnante information de la part de Jaime Alguersuari à propos des contrats 2011 de Toro Rosso. Il y a une dizaine de jour, Franz Tost indiquait que le duo Buemi – Alguersuari serait reconduit l’an prochain. Dès le lendemain, le pilote suisse a démenti, pour ensuite confirmer un accord avec l’équipe italienne. Mais Jaime Alguersuari a une version bien différente.

Le pilote catalan indique au journal MARCA, qu’en réalité rien n’est écrit noir sur blanc et que l’accord n’est que verbale pour le moment. Une promesse de confiance pour ainsi dire. Sauf qu’en Formule 1, ce type d’accord n’a aucune valeur que celui qui y croit.

Ce qui explique donc que cette sortie de Tost était simplement une réponse à Eric Boullier, patron du Renault F1 Team, indiquant que Sébastian Buemi était dans la liste des possibles pilotes pour remplacer Vitaly Petrov en 2011.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu