Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Toyota annonce un partenaire pour 2010

F1 – Toyota annonce un partenaire pour 2010

Posté le 1 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités

Un partenariat intéressant pour le team Toyota Motorsport GmbH qui a annoncé aujourd’hui un accord avec ZF Sachs dans le domaine des amortisseurs et de l’embrayage et devient ainsi un fournisseur officiel de l’équipe Panasonic Toyota Formule 1 dès le début de 2010.

En tant que fournisseur officiel, le logo de la marque ZF Sachs sera affiché dans le garage de l’équipe et sur les camions. Un partenariat de plusieurs millions d’euros selon les estimations.

Une indication intéressante qui permet de penser que le constructeur continuera en 2010. D’ailleurs selon les sources, le budget de Toyota sera réduit de 50%, soit environ entre 80 et 100 millions d’euros en 2010. Le reste devant être assuré par des sponsors. Panasonic, le sponsor principal a renouvelle son accord en 2010 mais avec une baisse de 25% (voir : Panasonic prolonge avec Toyota mais à la baisse).

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu