Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Personnels : Toyota dégraisse et Toro Rosso s’engraisse

F1 – Personnels : Toyota dégraisse et Toro Rosso s’engraisse

Posté le 20 avril 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Etonnant contraste entre Toyota et Toro Rosso. L’équipe japonais, symbole du team constructeur avec beaucoup de personnel va réduire son personnel d’ici la fin de l’année, alors que la petite Scuderia Toro Rosso annonce l’emploie de 60 personnes de plus pour 2010.

 » J’estime que d’ici la fin de l’année, nous aurons environ 100 à 150 employés de moins par rapport au début de l’année « , indique John Howett dans le magazine Express Syndrome de la réduction des coûts.

Tandis que la Scuderia Toro Rosso a augmenté de 60 personnes, dans le cadre de son programme de conception de son propre châssis pour 2010.  » Nous allons de l’avant. Nous avons engagé de nouvelles personnes et nous construisons les infrastructures. Par exemple nous avons une installation de CFD, une soufflerie (celle de Red Bull) et un département design. « 

Toyota qui économisera environ 6,5 à 9,8 millions d’euros en frais de personnels et Toro Rosso qui aura une charge de 3,5 millions d’euros pour 2010 en plus.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu