Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – TW Steel – Renault : un accord douloureux

F1 – TW Steel – Renault : un accord douloureux

Posté le 28 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

tw-steel-watchRenault F1 Team a signé un accord avec TW Steel, horloger haut de gamme propriété de la famille Cobel. Toutefois nous entendons que l’accord a été rompu et que des concessions ont été faites par la suite.

Depuis le printemps  des négociations entre TW Steel et Renault ont été entrepris. Ses longues discussions ont été toutefois rompues après le Grand Prix d’Italie à Monza, alors que l’affaire de Singapour 2008 était à son paroxysme.

Les discussions ont été reprisent par la nouvelle direction de l’équipe, mais le tarif a été passablement revu à la baisse (2 millions d’euros par an). Pis, Renault F1 Team, afin de remercier ce sponsor bénéfique, a accepté de l’exposer sur sa R29 lors de la dernière manche du Championnat du monde à Abu Dhabi. Alors que le contrat ne débute qu’à partir de 2010.

Le contrat porte sur trois saisons, jusqu’en 2012, mais semble pouvoir être résilié après seulement quelques mois. TW Steel a été un important partenaire de l’A1 GP mais n’a jamais réglé l’intégralité de son sponsoring auprès des organisateurs.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu