Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: F1 – UBS pour 200M$ sur 5 ans

F1 – UBS pour 200M$ sur 5 ans

Posté le 23 août 2010 dans la catégorie : Business News F1

ubs-colour

L’Union des Banques Suisses (UBS) et la Formule 1 ont annoncé la signature d’un accord faisant d’UBS un partenaire mondial de la Formule 1. Un partenariat qui débutera lors du Grand Prix de Singapour le 24 Septembre prochain.

En accord avec les contrats commerciaux de la Formule 1, les conditions financières ne seront pas divulguées par les deux parties. Mais la somme globale de 157.5 millions d’euros (200 millions de dollars) sur une durée de 5 ans selon les informations de SporPro . Soit un contrat annuel de 31,5 millions d’euros (40M$), l’équivalent d’un sponsoring principal pour une équipe de F1 cette année.

Hier, les médias suisses romands ont annoncé qu’après avoir retrouvé une certaine stabilité dans ses résultats, UBS souhaitait redorer son image, et la banque a lancé une vaste campagne de publicité axée sur le retour à la relation de confiance avec ses clients. Le montant global de l’investissement, avec la Formule 1 se chiffre à une centaine de millions d’euros. Une campagne sur le long terme pour convaincre.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – UBS pour 200M$ sur 5 ans”

  1. UBS était entre Sauber et la Formule 1 dit:

    [...] du méga partenariat entre la Formule 1 et UBS (voir : UBS pour 200 millions de dollars sur 5 ans) cache une réalité : la banque suisse a aussi étudié l’opportunité d’être un [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu