Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – un autre projet pour l’Inde

F1 – un autre projet pour l’Inde

Posté le 26 avril 2011 dans la catégorie : Actualités

Alors que le futur circuit de F1 devant accueillir le prochain Grand Prix d’Inde le 30 octobre prochain sera homologué d’ici juillet par la FIA, on parle déjà d’un nouveau projet de circuit de F1 dans la région du Goa.

C’est le directeur du tourisme Swapnil Naik qui le confirme: « Oui, nous avons été approchés pour un circuit de F1 à Goa. Nous avons décidé d’aller de l’avant. »

Cette région située au Sud Ouest de l’Inde est connue pour ses plages et son climat plutôt chaud tout au long de l’année (entre 20°C pour les plus basses et 40°C pour les plus hautes), faisant du tourisme sa première source de revenu.

Selon un rapport, le gouvernement du Goa aurait assigné un groupe de travail du tourisme pour l’élaboration de projets d’infrastructures comme des terrains de golf, des parcs de divertissement, des arènes de boxe et un circuit de F1.

Aura-t-on à l’avenir deux Grands Prix d’Inde, comme il fut un temps le cas en Allemagne ou aux Etats-Unis et comme c’est toujours le cas en Espagne avec le Grand Prix à Barcelone et à Valence?

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu