Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Un dîner presque parfait

F1 – Un dîner presque parfait

Posté le 31 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités

logo-diner-parfaitIl y avait eu une curieuse rumeur le lendemain de la décision du Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA sur l’avenir de Flavio Briatore. Ce bruit racontait que, si Jean Todt devenait président de la FIA, l’exclusion de Flavio Briatore sera annulée à terme.

Au sujet de Briatore, Jean Todt est resté évasif. De son coté l’italien a attaqué la FIA il y a quelques semaines et sera entendu le 24 Novembre prochain, il demande près d’un millions d’euros de dommage et intérêt. Mais déjà en Italie, les journaux pensent que le manager Italien reviendra en Formule 1, plus vite que prévu.

Paris,  Mardi 27 Octobre au soir, dans un restaurant proche de l’avenue Montaigne Jean Todt dine avec Flavio Briatore. Nous sommes quelques jours après les élections. Il est 22h et ce dîner presque parfait en dit long pour la suite.

Dans les couloirs de la FIA, Jean Todt, a déjà entamé sa stratégie auprès de Briatore. L’idée d’un accord à l’amiable est défini. Le dîner de mardi soir, a peut être été le décor de ce prochain accord.

Mais cela signifie t’il que Flavio Briatore, avec un accord à l’amiable pourrait voir sa peine réduite ? Ou bien même prescrite ?

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – Un dîner presque parfait”

  1. Lebéarnais dit:

    Si Todt discute avec Briatore malgré tous les coups bas de ce dernier dans le passé, c’est que la FIA n’est pas nette dans cette affaire et qu’il est préférable de trouver une solution à l’amiable :grin:


  2. Nagita dit:

    0ù tu vas chercher tes infos Marc?
    Un vrai petit détective privé! Je t’imagine fouiner déguiser en serveur! :mrgreen:

    Sinon, tu sais pas si Christophe Malbranque et compagnie viennent sur ton site? Parce qu’ils devraient! Ils nous balancent des news que tu annonçais il y a deux ou trois semaines….

    Les anglais ont trop de chance, David Coulthard et Eddy Jordan,… comme commentateurs


  3. max l'awax dit:

    et c’est parti… il vient juste de prendre ses fonctions et déjà les magouilles, copinage et compagnie. ça promet…
    SIGNONS UNE PETITION CONTRE LE RETOUR DE CE MAFIOSO



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu