Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Un pépin physique pour Mark Webber

F1 – Un pépin physique pour Mark Webber

Posté le 6 décembre 2010 dans la catégorie : Actualités

Mark WebberUne des raisons possibles de la méforme de Mark Webber en fin de saison tiendrait du fait qu’il s’est fracturé l’épaule suite à un accident de VTT, peu avant le Grand Prix du Japon, indique James Allen sur son blog, citant le livre de Webber : Up Front : une saison inoubliable, qui vient de sortir en Australie.

Selon, le livre, le pilote australien souffrirait d’une fracture appelée : « fracture du skieurs ». Le problème est qu’elle ne peut pas être traitée par la chirurgie. C’est la seconde fois que le pilote australien chute dramatiquement de vélo (souvenir de l’hiver 2008/2009). Toutefois, malgré cette blessure, Webber avait terminé 2ème lors du GP du Japon et du Brésil. Toutefois, ce problème physique n’est pas une cause de la défaite au championnat pour le pilote australien.

Notons que Mark Webber est-ce que l’on peu appelé un pilote éclopé durant la saison 2010. Lors du GP du Japon, Frank Williams c’était inquiété du traumatisme cérébral qu’avait subi le pilote australien depuis son soleil lors du GP d’Europe à Valencia.

Tags:

Articles connexes :

5 Commentaires pour “F1 – Un pépin physique pour Mark Webber”

  1. exo dit:

    Ce qui me fait aimer ce pilote encore un peu plus. Un gars à l’ancienne en somme.
    En parlant d’évènements pré-GP, j’en ai entendu une bonne au sujet de Kobayashi sur ses débuts en F1. :grin: Un journaliste F1 (Adam Cooper) m’a raconté qu’il était monté dans le baquet au Brésil alors qu’il décuvait à peine de ses 2 soirs de chouilles… pour faire le résultat qu’on connait :lol:
    Moi j’aime


  2. iceluc dit:

    merci la cortisone…! c’est pas interdit comme produit? lool


  3. starbuck dit:

    Il devrait peut-être arrêter le vélo si il veut encore devenir champion du monde de F1 non ?


  4. plastik dit:

    C’est clair, il ferait mieux d’arrêter le vélo, c’est trop dangereux !


  5. steve dit:

    ahahahah il arrive à sortir indeme d’un crash à 250 kmh et en faisant des loopings mais il se blesse 2 fois en faisant du vtt…sacré webber :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu