Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Une 3ème place qui rapporte 5M$

F1 – Une 3ème place qui rapporte 5M$

Posté le 20 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

dollarsLe titre de champion du monde constructeur étant acquit par Brawn GP la lutte reste intense pour la 3ème place entre McLaren et Ferrari. Un peu pour le sport, surtout pour l’argent.

Selon le barème d’attribution des droits FOM, le différentielle entre la 3ème et la 4ème place se chiffre à environ 5 millions de dollars (3.3M€). Une lutte non négligeable pour Abu Dhabi.

McLaren est de l’aveu de Stefano Domenicali, meilleur que Ferrari en cette fin de saison avec Lewis Hamilton en grande forme en comparaison à un Kimi Raikkonen en fin de carrière chez les rouges, pilotant une monoplace qui sera très difficile sur le circuit urbain d’Abu Dhabi.

Articles connexes :

7 Commentaires pour “F1 – Une 3ème place qui rapporte 5M$”

  1. isa dit:

    je ne comprends plus du tout ferrari… :shock:


  2. Mysticcondor dit:

    Un kimi en fin de carrière ??? pas du tout , il se bat avec un âne. Il fait le maximum. D’autres pilotes feraient le minimum à sa place


  3. Limacher Marc dit:

    Chez les rouges Mysti…


  4. Le_Fan dit:

    De toute façon avec une seule voiture sa parait compliqué pour Ferrari.

    Mais on ne sait jamais, dimanche si Weber n’avait pas fait sa chèvre, Kimi aurait pu gagner la course, cela aurait tout changer. Alors pourquoi pas refaire le coup à Abu Dhabi sur un circuit inconnu.


  5. Bilko dit:

    5 millions ça joue beaucoup pour Ferrari ? Ça m’étonnerait, sinon pourquoi auraient-ils stoppé le développement si tôt ?


  6. Le_Fan dit:

    5 Millions se n’est jamais négligeable je pense, il pourrait s’en passer, mais s’il y a une possibilité, il ne vont pas se cracher dessus.


  7. steve dit:

    je pense que si ferrari veut battre mclaren c est surtout pour l honneur car c est le plus gros rivale.j imagine que 5 millions c est pas beaucoup pour ferrari quand on voit le fric qu ils sont prêts à mettre pour faire dégager raikkonen.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu