Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: F1 – Une femme pilote en F1, mais qui et pour quoi faire ?

F1 – Une femme pilote en F1, mais qui et pour quoi faire ?

Posté le 30 juillet 2009 dans la catégorie : Analyses

Une femme pilote en F1 en 2010, Bernie Ecclestone en rêve (« Ce serait fantastique d’avoir une femme pilote noire et juive dans la F1, aurait-il déclaré il y a quelques mois…) et beaucoup y croient dur comme fer. Il y a ceux qui fantasment sur une possible venue de Danica Patrick bien sûr, mais c’est peut-être finalement une Suissesse au palmarès famélique qui pourrait créer la surprise…

Lire la suite sur le blog de David Benard

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Une femme pilote en F1, mais qui et pour quoi faire ?”

  1. Yohann dit:

    Encore faudrait-il avoir une structure qui accueille et forme les femmes en sport automobile !! Hors aujourd’hui tout est fait en fonction de la culture masculine. Pourquoi dit-on que c’est un sport mixte ? Je ne connais aucun sport mixte dans quelques disciplines que ce soit ! Et c’est normal ! On rêve de voir une femme arriver en F1 ou Rallye et taper tous les hommes à coups de chronos ! Personnellement je rêve beaucoup plus d’une F1 avec la course des hommes et celle des femmes, comme dans toutes les disciplines sportives du monde et avec même des courses par équipes mixtes comme c’est le cas en tennis par exemple ! Si le sport automobile gomme les différences entre les hommes et les femmes, pourquoi pas les autres sports alors ??

    C’est ça qui m’interpele un peu en fait. On veut tous une femmes ou des femmes au plus haut niveau mais rien n’est fait à la base pour y arriver…

    La seule discipline de « haut niveau » que je connaisse qui propose une telle chose c’est le Trophée Andros ! Mais à chaque fois on trouve une poignée de c****** qui se permettent de se moquer alors qu’il ne sont pas capable d’en faire le dixième…


  2. dugommier dit:

    que pourrais apporter en terme de resultat Mlle Patrick ? Rien a part un sponsoring genre lorgnette a 2 balles
    en effet les series US sont d un niveau tres bas comparer a la F1 , meme si la F1 d aujourd hui devient un terrain de jeu pour fils a papa , avec un niveau qualitatif en forte baisse
    pour conclure Y a des sous tu courre mais si t est nul ( piquet etc etc )



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu