Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Une option Indycar pour Bourdais

F1 – Une option Indycar pour Bourdais

Posté le 5 août 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

Une option pour Sébastien Bourdais ? Peut être un rebond aux USA ou l’équipe Newman/Haas/ Lanigan songe à lui pour sa deuxième monoplace d’IndyCar.

Le départ de Robert Doornbos de l’équipe à la fin de la saison ouvre de nouvelle possibilité. L’équipe américaine hésite actuellement entre l’espagnol Oriol Servia et Sébastien Bourdais pour la couverture du deuxième baquet.

Toutefois, il faut rester mesurer, car le départ de Doornbos et de ses sponsors oriente la priorité des recherches de l’équipe vers un pilote payant avec un budget de 4 millions de dollars environ. Selon les rumeurs en IndyCar, si l’équipe décroche un gros sponsoring, il y aura une deuxième voiture, autrement l’équipe ne fera courir qu’une monoplace en 2010.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Une option Indycar pour Bourdais”

  1. pligg.com dit:

    Une option Indycar pour Sébastien Bourdais…

    Une option pour Sébastien Bourdais ? Peut-être un rebond aux USA ou l’équipe Newman/Haas/Lanigan songe à lui pour sa deuxième monoplace d’IndyCar……


  2. joel72 dit:

    bonjour je suis heureux pour seb mais je pense qu il a sa place en F1 s il etait dans une ecurie comme renault ou ferrari il obtiendrais de bon resultat il pourrais être dans le haut du classement voir dans les dix premiers si on lui donnait sa chance bon courage a toi pour la suite de ta carriere joel 72 le mans



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu