Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs > Blog article: F1 – USF1 locataire d’une usine à vendre

F1 – USF1 locataire d’une usine à vendre

Posté le 16 février 2010 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs

La rumeur est allée très vite. Quelque dizaines de minutes  pour dire la vérité, mais déjà un démenti a été formulé de la part de USF1. Non l’équipe américaine ne vend pas son usine à Charlotte.

Tout débute par le blog de Joe Saward qui indique qu’USF1 a mis une annonce pour vendre son usine 3,15 millions de dollars. L’usine est en vente depuis le 12 Février.

Quelques minutes plus tard le démenti tombe. Mais avec un curieux souci. En faite USF1 serait locatrice d’une usine dont les propriétaires ont mis en vente les murs. Curieux.  » USF1 dispose d’un bail à long terme dans ces bâtiments, donc pas de souci à avoir(…). » indique un porte parole de l’équipe.

Selon l’annonce immobilière, (voir ici) l’équipe USF1 a dépensée pour 450.000 euros de rénovation l’année dernière et le bail est valable jusqu’en 2014.

Tags:

Articles connexes :

6 Commentaires pour “F1 – USF1 locataire d’une usine à vendre”

  1. papineau3 dit:

    Je commence à douter sérieusement du sérieux de USF1 et Campos.Ils ont penser que leurs arriver en f-1 allais sans doute se faire avec un claquement des doigts.Très décu……Pendant se temps Stefan G.P attend et attend..


  2. Darthvaderiste dit:

    Je me souviens de leur annonce en février 2009 sur speedtv, très sûrs d’eux, etc. Ils nous avaient sorti par exemple qu’il leur serait facile de venir en F1 puisque 80% de la F1 est made in USA… (sous entendus fournisseurs, investisseurs etc.)
    Ce qui est le plus triste, c’est que ce projet conforte les préjugés que l’on a parfois sur les américains : ils sont venus avec leurs grands sabots, prêts à donner des leçons, et risquent de ressortir la queue entre les jambes.
    Déjà, quand on voit Windsor publier encore dans F1-Racing en décembre, on se demande qui dirige la baraque.

    Sinon pour info, je vends un placard dans mon appartement. Il y a deux pantalons et trois chemises qui ont un bail jusqu’à fin 2010. Quelques travaux son à prévoir, mais le locataire actuel de ce placard laisse un lot assez important de porte-manteaux.


  3. Stands-up dit:

    Il arrive que l’on vende des locaux pour pouvoir expulser les occupants, surtout en cas de défaut de paiements :???: De toute façon, soit la voiture tourne dans les 10 jours, soit cela devient gravement scabreux :roll:


  4. Nagita dit:

    Campos, USF1, deviennent vraiment pathétiques… :sad:


  5. Bilko dit:

    Campos et US F1, les 2 blagues de la F1 version 2010


  6. s dit:

    Je ne comprends pas, où est le problème? USF1 dispose d’un droit d’occupation jusqu’en 2014. Il ne s’agit que d’un changement du propriétaire/bailleur. Aucune influence sur leur sort.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu