Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – USF1 – premiers tours de roue aux USA

F1 – USF1 – premiers tours de roue aux USA

Posté le 8 janvier 2010 dans la catégorie : Actualités, Transferts

L’équipe USF1 a annoncée qu’elle réalisera son premier test sur un circuit américain et non européen. « Cette autorisation nous a été confiée par la FIA. Elle nous a permis, parce que nous ne disposons pas de notre base en Europe. C’est fantastique. » Indique Peter Windsor.

La première USF1 de l’histoire réalisera ses premiers tours de roues sur le circuit Barber Motorsports Park en Alabama, au début du mois de Février. Reste à savoir qui réalisera ses premiers essais. A cette question, Windsor dévoile : « Nous sommes sur le point d’annoncer nos pilotes. Nous avons parlé, au cours des derniers mois, avec quelques grands pilotes. Faire un choix et difficile car il y a vraiment de choix de bon pilotes. »

USF1 n’a pas encore signé de contrat avec un pilote, aujourd’hui. José Maria Lopez est le favori pour un volant. Il sera toutefois payant (voir : José Maria Lopez proche d’USF1 mais en attente).

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu