Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Vers une annulation définitive du GP de Bahrein en 2011 ?

F1 – Vers une annulation définitive du GP de Bahrein en 2011 ?

Posté le 29 avril 2011 dans la catégorie : Actualités

D’ici quelques jours (le 1er Mai), l’échéance d’un retour  du GP de Bahrein, s’annonce difficile. La Fédération International de l’Automobile maintient la date fixe, sans prolonger un délai qui risque d’annuler complètement la course. Pour 2011 et probablement à l’avenir.

Touché par la lettre ouverte sur Facebook par les résistants au régime de Bahreïn – qui exprimait à Bernie Ecclestone le fait qu’il ne fallait pas organiser et donner raison à un régime,  agissant sur le principe de la répression pour résoudre son problème démocratique, afin de lui donner une exposition international qu’il ne mérite pas. L’argentier de la Formule 1, pour le compte de l’agence Reuters reste désormais prudent sur le dossier.

Confiant il y a encore quelques semaines, le temps semble désormais de mise. « Je suppose que nous serions sûrs d’ici début Juin ou quelque chose comme cela. »  Un adieu est presque donc imminent pour 2011. Car, il semblerait aussi que les projets de report cette saison ne soit plus à l’ordre du jour.

Ecclestone et Jean Todt vont établir une consultation commune pour la suite à prendre. Le cas est unique. Une situation qu’observe la FOTA avec confiance.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu