Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Vers une présentation commune planifiée

F1 – Vers une présentation commune planifiée

Posté le 27 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités

fota_logoLors d’une réunion de la FOTA en prélude du Grand Prix du Japon, l’idée d’une présentation conjointe des voitures de 2010 a été abordée, non sans surprise (voir : Vers une présentation conjinte des monoplaces ?) . Mais la réflexion continue toutefois d’alimenter les débats à Abu Dhabi.

« C’est encore en discussion. Il se pourrait que cela se produise durant une séance d’essais commune à Valencia ou Bahreïn » indique Norbert Haug sur place. Plusieurs problèmes sont toutefois à résoudre, comme la logistique pour 13 équipes et l’accord avec l’organisateur des circuits nommés.

Une belle idée qui pourrait encore changer d’ici la fin du mois de Novembre. A l’origine, le projet était de substituer aux présentations individuelles,  une présentation conjointe,  afin de réduire les coûts pour tout le monde (médias compris). Mais ses présentations représentantes une grande valeur pour les relations publiques et l’impact médiatique d’une marque. Un événement médiatique, avant la première course du championnat.

Actuellement, les discussions tournent autour d’une présentation planifiée de chaque équipe et non plus une présentation globale. Hors du coté de chez Mercedes-Benz, il n’est pas exclu de présenter la McLaren – Brawn – Force India,  par exemple en même temps malgré tout.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu