Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: F1 – Vettel minimise la rumeur 2015

F1 – Vettel minimise la rumeur 2015

Posté le 11 juin 2010 dans la catégorie : Transferts

Red Bull Renault RB6Sébastian Vettel prolongeant en 2015 avec Red Bull Racing ? l’intéressé indique que ce n’est pas encore le moment. Minimisant les rumeurs.

Vettel est sous contrat ferme jusqu’en 2012. Il y a quelques jours, Autosport.com indiquait que le pilote allemand et l’équipe autrichienne étudieraient la possibilité d’une prolongation de trois années, jusqu’en 2015. Précisant toutefois, que le principe d’une discussion était engagé, mais que rien n’était signé (voir : Red Bull vise une prolongation de Vettel jusqu’en 2015).

Le pilote allemand indique dans les paddocks de Montréal qu’il connaissait cette information depuis un peu plus longtemps que le public. Précisant que rien n’était encore précis.

« Je connais cette information depuis un peu plus longtemps que le public. En ce qui me concerne, je peux dire que nous n’avons pas parlé pour le moment sur ce sujet, pour savoir si 2015 est une bonne chose. »

Une annonce de communication pour calmer les esprits ? Une déclaration d’intention ? Probablement que oui.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu