Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Vettel ressemble à Ayrton Senna

F1 – Vettel ressemble à Ayrton Senna

Posté le 19 novembre 2010 dans la catégorie : Actualités

vettel_abu_dhabi

Sébastian Vettel l’égale d’Ayrton Senna. Telle est la vision de Giorgio Ascanelli, dans Motorsports. Le directeur technique de Toro Rosso est en mesure d’établir la comparaison, car il a été l’ingénieur de piste du champion brésilien chez McLaren et a travaillé avec Vettel en 2008 dans la petite équipe italienne.

« Je suis un homme heureux, parce qu’au début de ma carrière et maintenant, vers la fin, je peux voir l’approche de la perfection. J’ai dis il y a deux ans que Sébastian Vettel pouvait être champion du monde. Ron Dennis dirait qu’être champion du monde une fois est facile, mais toujours rester au sommet et terriblement difficile. C’est la partie la plus difficile mais, Sébastian a tout le nécessaire pour une longue période de domination. Il me rappelle en cela Senna. »

Articles connexes :

5 Commentaires pour “F1 – Vettel ressemble à Ayrton Senna”

  1. c.pie dit:

    A propos du titre de Vettel, que pensez vous de la déclaration de Jean Todt ce matin (cf Nextgen-auto.com: J Todt et la formule 1 en France)
    « Renault a fait un travail doublement magnifique cette année. Ils ont fourni l’équipe championne du monde des constructeurs et ils ont fait un jeu d’équipe avec Kubica et Petrov lors du dernier Grand Prix pour qu’Alonso ne soit pas champion du monde. Ils sont engagés durablement. Sous quelle forme et sous quel nom, je ne sais pas. Rien ne me laisse penser qu’ils arrêteront leur vocation de motoriste qui leur a si bien réussi depuis des années, » conclut Todt.


  2. Loyola dit:

    J’en pense que Todt est toujours en fait l’homme lige de la scuderia, faire croire que c’est une tactique globale des monoplaces motorisée par Renault qui est a l’origine de l’echec de Ferrari relève de l’ineptie.

    Si une Renault avait ouvert la porte à une RedBull, il pourrait effectivement parler ainsi, mais là, les Renault n’ont fait que défendre légitimement leurs positions.

    La course fût ont ne peu plus régulière, fort loin de l’esprit de bon nombre de compétitions où le sieur Todt fit montre de sa conception toute relative du fair-play et de l’esprit sportif.


  3. magnum dit:

    on nous fait chaque année ce coup là , on a dit la même chose d’hamilton , et alonso lorsqu’ils ont remporté leur premier titre….


  4. starbuck dit:

    Il y a un fossé entre dire « Il me rappelle en cela Senna. » et interpréter « Sébastian Vettel l’égal d’Ayrton Senna. »
    Selon moi enfin…


  5. Limacher Marc dit:

    Ce que je pense de la déclaration de Jean Todt est simple : Pour le GP de Singapour, l’homme avait clairement fait part de sa préférence pour le rouge (et pas le taureau de la même couleur). Donc à partir de là, cette déclaration sous la forme de théorie du complot me laisse perplexe. Tout comme le reste de son intervention.

    C’est aussi un peu pour cela que je n’ai pas relevé et je n’en ai pas parlé, car je pense que cela n’apporte pas grand chose dans la compréhension des événements.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu