Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: F1 – Villeneuve menace Sébastien Bourdais pour 2010

F1 – Villeneuve menace Sébastien Bourdais pour 2010

Posté le 23 juin 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

bourdais_silverstone_2009

Selon les rumeurs du paddock, Toro Rosso n’est pas satisfait de ses pilotes 2009, Sébastien Bourdais et Sébastien Buemi. 2010 se profile déjà et il n’est pas impossible qu’aucun des deux pilotes ne soient reconduit pour la prochaine campagne.

Jacques Villeneuve a été longuement approché par Franz Tost à Silverstone, après une autre entrevue lors du Grand Prix de Monaco. Le champion du monde 1997 aura 38 ans l’année prochaine et beaucoup moque son désir de revenir en F1 l’année prochaine. Toutefois, la Scuderia Toro Rosso semble être à la recherche d’anciennes gloires. Le manager de l’équipe italienne a avoué avoir aussi contacté Ralf Schumacher sur un désir de revenir en Formule 1. Mais l’allemand, actuellement en DTM, ne semble pas être en meilleur forme pour le poste.

Sébastien Bourdais ne dispose que d’un contrat jusqu’à la fin de l’année avec la Scuderia Toro Rosso, tandis que Buemi dispose d’un contrat de 4 ans avec Red Bull, indexé suivant ses résultats en piste.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “F1 – Villeneuve menace Sébastien Bourdais pour 2010”

  1. Sine dit:

    :lol: A les rumeurs …. sincèrement vous trouvez cela crédible ?


  2. Limacher Marc dit:

    Pas plus crédible que de lire une déclaration de Tost qui annonce avoir discuté avec Ralf Schumacher..donc je dirais inquiétant tout de même…Car personne ne parle de Ralf, mais de Villeneuve.
    Alors que ce qu’il faudrait comprendre, c’est que Toro Rosso souhaite renouveler son line up…mais là par contre, ça coince psychologiquement….


  3. dd1 dit:

    Le retour de Villeneuve en F1? Ce serait une super chose! La F1 manque de pilote comme lui, ayant assez de cran pour faire des choses impossible! De plus, la F1 actuelle ressemble à ce que l’on a connu avant la saison 1998, et on sait tous que Villeneuve était vraiment un tout bon en 96 et 97 sans les aides électroniques! Seulement, son talent lui mérite de conduire une Brawn ou une Red Bull…mais pas une Toro Rosso…

    Mais il est vrai que Villeneuve est en discution et que son retour est probable…


  4. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Villeneuve et USF1 dit:

    [...] approché l’équipe Toro Rosso (). Tags: Jacques Villeneuve, USF1 Articles connexes : F1 – Villeneuve menace Sébastien Bourdais pour 2010 (3 [...]


  5. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Villeneuve 4GP avec Toro Rosso en 2009 ? dit:

    [...] un retour qui semble de plus en plus sérieux. Ayant discuté avec Franz Tost il y a quelques mois (voir ici pour en savoir plus), il semble que cette discussion portait sur le remplacement de Sébastien Bourdais, comme [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu