Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Virgin, 2010 comme point de survie pour l’avenir

F1 – Virgin, 2010 comme point de survie pour l’avenir

Posté le 6 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Virgin Racing VR01Eddie Jordan indique que la saison 2010 est une saison cruciale pour l’équipe Virgin Racing et que la survie est pour le moment essentielle pour l’équipe anglaise.

Dans le quotidien Yorshire Post, l’irlandais, désormais consultant pour la BBC indique « Les gens sont indulgents avec Virgin aujourd’hui, ils se rendent compte combien c’est dur. Néanmoins les gens sont impatients. Il y a beaucoup de pression sur l’équipe. Ils ne sont pas bien maintenant, mais il faut être positif et soutenir les efforts du team. (…) Nick Wirth a fait un gros travail. Mais le chronomètre ne ment jamais. Virgin n’est pas dans le rythme. Ils ont besoin d’être plus compétitif pour bien faire. ».

Pour Jordan, ce soutien est important car il est nécessaire pour la Formule 1 d’avoir ces petites équipes. Mais n’en reste pas moins choqué d’entendre des projets d’équipes B ou de 3ème voitures. Reste que Virgin est dans une logique de survie…

« Je suis préoccupé parce que le sponsoring est au centre d’une bataille importante et auquel John Booth et l’équipe sont confrontés. Combien de temps Richard Branson va soutenir le projet ? Il est l’un des entrepreneurs de premier plan en Grande-Bretagne, mais il ne semble pas permettre d’attirer de nouveaux sponsors à l’équipe. »

Jordan indique qu’il est passé par cette logique de survie, mais pour Virgin, si l’équipe ne termine pas 10ème du championnat son avenir est fortement compromis (voir : L’objectif TOP 10 économique de Virgin Racing)  . Ce que lui a d’ailleurs confirmé John Booth  récemment.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu