Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Virgin entre Manor et Brawn : Réponse dans 1 mois

F1 – Virgin entre Manor et Brawn : Réponse dans 1 mois

Posté le 2 novembre 2009 dans la catégorie : Actualités

C’est le deal le plus important de la jeune histoire de Manor GP. Virgin Group deviendrait en 2010 le sponsor principal de l’équipe anglaise. Richard Branson, l’avait confirmé, indiquant qu’il y avait des discussions avec John Booth, le patron du team.

Mais il y a des signes qui ne trompent pas dans les négociations des contrats. Richard Branson, présent lors des titres de champion du monde de l’équipe Brawn GP et de Jenson Button, à Interlagos, avait indiqué qu’une annonce sur l’avenir de Virgin en F1 sera faite après le Grand Prix d’Abu Dhabi. Cette annonce a été faite, alors que Branson présentait un site de poker en ligne à Milan aujourd’hui.

« Dans un mois, nous vous informerons de nos plans » lance comme simple réponse le milliardaire anglais.

Car il y a hésitation du coté de Londres. Rester sponsor (secondaire) de Brawn, et profiter que l’équipe soit devenue un top team et donc bénéficier de la publicité positive. Ou alors devenir le principal sponsor d’une jeune équipe, à l’avenir incertain, qui offrira une belle exposition médiatique, mais pas au niveau de la piste,  dans un premier temps. Hors Virgin n’est pas une entreprise qui aime le long terme par nature.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “F1 – Virgin entre Manor et Brawn : Réponse dans 1 mois”

  1. Mysticcondor dit:

    En plus Branson aurait dragué la petite copine de Button… :grin: d’après une source à la tv


  2. Bilko dit:

    Il l’a dragué en début d’année en fait, il y avait eu du remous avec tout ça


  3. F1 only dit:

    c’est vrai que pour la F1 c’est super important!!!


  4. F1 only dit:

    :mrgreen:


  5. Elle dit:

    Virgin a le même style de comm que Red Bull avec son junior team et en plus ce mec a besoin d’être le leader le type en avant, s’il reste avec Brawn et Mercedes, la machine germanique a cadrer, il va étouffer

    donc Manor même pour 1 an serait la solution à son type de comm plus axé sur l’évenementiel one-shot que l’option retour d’image sur investissement. Créer l’événement alors qu’il aura toutes les excuses de la nouveauté pour le manque de résultats, est un bon plan.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu