Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1, Technique F1 > Blog article: F1 – Virgin Racing, Cosworth et Marussia

F1 – Virgin Racing, Cosworth et Marussia

Posté le 15 janvier 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1, Technique F1

marussia B2

Le constructeur de voiture de sport russe, Marussia est devenu, le 15 D2cembre dernier, un partenaire de l’équipe Virgin Racing pour une durée de trois saisons.

Constructeur de deux voitures sportives (B1 et B2) hybride,  Marussia et un partenaire idéal pour l’image de Virgin et de son équipe F1, soucieuse de l’écologie. Le prestige de la Formule 1 lui permettra à la marque russe se faire connaitre rapidement. Mais pas sous la forme d’un label sur les moteurs Cosworth, comme entendu il y a quelques jours.

Marussia dispose de liens avec le partenaire moteur de Virgin Racing : Cosworth. En effet, le constructeur de voiture russe et le motoriste ont signé un accord pour la production et le développement de moteur de nouvelle génération pour les voitures, à la fois en Diesel et Essence.

Enfin, l’accord entre Marussia et Virgin Racing concerne aussi la récente Virgin Driver Academy. Un pilote russe dans une F1, reste un objectif à peine voilé par les deux parties.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu