Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Webber signe avec Octagon Interpublic Group

F1 – Webber signe avec Octagon Interpublic Group

Posté le 10 mars 2010 dans la catégorie : Actualités

Le pilote australien Mark Webber a signé avec la société de marketing sportif et de gestion Octagon, afin de s’occuper de ses intérêts commerciaux.

Le pilote Red Bull Racing, ancien protégé de Flavio Briatore, a décidé de gérer et négocier ses contrats avec les équipes,  seul. Toutefois, ses intérêts annexes (sponsorings, produits dérivés etc…) sont désormais du ressort de Octagon.

Octagon Interpublic Group est une société québécoise de gestion d’athlètes (Michael Phelps est un client, tout comme autrefois Amélie Mauresmo). La société c’est recentrée sur son domaine de prédilection après avoir été prise de folie à la fin des années 90 et jusqu’en 2003 ou elle a été déclaré en faillite après avoir signé des accords dangereux dans le sports (par exemple le deal du Grand Prix d’Angleterre et le rachat du circuit de Donington en 2000).

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu