Naviguer : Accueil > Management > Blog article: F1 – Williams et le choix de Parr

F1 – Williams et le choix de Parr

Posté le 28 février 2012 dans la catégorie : Management

Depuis que Frank Williams a décidé de prendre un peu de recul sur la gestion de son équipe, c’est Adam Parr qui se charge du quotidien à Grove. L’anglais est toutefois contesté et critiqué dans le paddock. Dans F1 Racing, Williams précise sa pensé et son choix.

« Si pour une raison quelconque, je ne pouvais pas venir faire mon travail, Adam sera là pour combler. Il est jeune et en bonne forme physique. Il est très bon pour prendre des décisions financières et pour représenter l’équipe lors des réunions avec les équipes de Formule 1. »

Donc, Parr est l’héritier de Patrick Head qui a quitté officiellement Williams F1, il y a quelques jours. Head avait pris plus de responsabilité (et de part dans l’équipe) à partir de la malheureuse année 1986. Année ou Frank Williams a été victime d’un accident de voiture. Dans les faits, la déclaration de Sir Williams est surprenante car Parr est avant tout jeune et en bonne santé, avant d’être bon pour prendre des décisions financières et représenter l’équipe dans le monde de la F1.

D’ailleurs l’aspect financier est fortement décrié. Sous la responsabilité de Parr, l’équipe a perdu des sponsors (environ 40 millions d’euros depuis 2010). L’accord avec PDVSA est des plus étonnants et Bruno Senna apporte 10 millions d’euros pour le budget de l’équipe anglaise.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu