Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Williams officiellement en Cosworth en 2010

F1 – Williams officiellement en Cosworth en 2010

Posté le 30 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités, Transferts

cosworth_k11Frank Williams a officiellement confirmé que son équipe passera à des moteurs Cosworth pour année prochaine.

Bien que le silence a été de mise durant de long mois sur cette histoire de moteur, son transferts auprès de Cosworth est une décision qui a été prise dans ces dernières semaine, après avoir eu un entretiens avec Renault.

Au journal Gulf News, Sir Franck Williams a aussi révélé que l’équipe va confirmer son line-up pour l’année prochaine, lundi 2 Novembre et confirmera Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg.

Williams toutefois confirme que Nico Rosberg pilotera bien pour une équipe disposant d’un moteur Mercedes-Benz en 2010.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Williams officiellement en Cosworth en 2010”

  1. iceluc dit:

    j’ai peine à croire que le cosworth soit meilleur que le toyota… mais j’espère me tromper car quitter un bon moteur pour un moins bon juste pour écarter un pilote imposé par le motoriste ça me parait bizarre, nakajima est il si mauvais pour que hulkenberg et barrichello en cosworth soit plus fort que lui avec un toyota??? je suis même pas sur que ça soit très bon pour l’image du motoriste que d’imposer un pilote médiocre mais j’imagine que les négociations avec toy n’ont pas abouti dans ce sens si FW a décidé d’aller voir ailleurs

    en tout cas y’en a un qui a bien raison de partir c’est nico… car quand je vois qu’avec une voiture disposant d’un double diffuseur depuis le début de l’année, c’est la seule équipe avec tororosso à n’être pas monté sur un podium, j’ai de plus en plus de doute concernant la compétitivité de williams qui avait encore cette année toute les cartes en main pour faire une belle saison! même BMW qui était aux choux quasiment toute l’année a signé 2 podium, toyota 5, ferrari 6 dont une partie avec une voiture dont le développement a été stoppé…

    bref pour moi williams n’est vraiment plus ce qu’elle était!


  2. Maxime dit:

    Déçu :( Je voulais tant voir une Williams Renault :(



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu