Naviguer : Accueil > Actualités, Technique F1 > Blog article: F1 – Williams pourrait ne pas avoir de KERS à Melbourne

F1 – Williams pourrait ne pas avoir de KERS à Melbourne

Posté le 11 mars 2011 dans la catégorie : Actualités, Technique F1

L’équipe Williams pourrait débuter la saison 2011 sans KERS. Selon Rubens Barrichello, il est probable que l’équipe anglaise prenne le choix de ne pas utiliser son nouveau système de récupération d’énergie cinétique à batterie sur sa FW33.

« Nous allons décider rapidement de que nous allons faire. J’espère que la conclusion ne sera pas d’avoir le KERS à Melbourne. Mais c’est possible. » explique Rubens Barrichello sur F1Today.nl. Le pilote brésilien explique aussi que le système de récupération d’énergie Williams est instable : « C’est un facteur d’incertitude pour nous, un jour cela nous donnes pas de problème et le lendemain cela donne certains problèmes. » continu le pilote brésilien.

Rappelons que Williams en 2009 n’avait pas fait le choix d’utiliser son système de récupération d’énergie cinétique. Pour finalement l’abandonner dans le courant de la saison.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu