Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Felipe Massa et Ferrari en 2012

Felipe Massa et Ferrari en 2012

Posté le 22 novembre 2011 dans la catégorie : Transferts

Luc di Montezemolo a donné une note globale pour l’équipe Ferrari. Un modeste 6/10, grâce à la victoire de Silverstone. Selon le président de Ferrari, la saison a mal débuté à cause d’une mauvaise interprétation du règlement et un manque d’audace dans les projets. Mais qu’en sera-t-il pour 2012 ?

« Espérons que cela ira mieux. J’ai une grande confiance en nos pilotes et il semble y avoir une clarification dans le règlement. Je suis sûr que nous pouvons produire une voiture plus compétitive. » analyse Luca di Montezemolo dans la Gazzetta dello Sport. Reste le cas de Felipe Massa qui fait toujours débat à Maranello.

« Nous avons un contrat avec Fernando jusqu’en 2016 et il est le meilleur pilote du monde. Le contrat de Massa est aussi valide pour l’année prochaine. IL est avec nous depuis déjà plusieurs années et même si il n’a pas eu une belle saison ou beaucoup de chance, nous ne pouvons pas oublié qu’il a les capacités d’un pilote pour remporter le titre il y a 3 ans et qu’il a toujours été rapide et compétitif. Espérons qu’il puisse terminer la saison avec un bon résultat au Brésil, nous nous attendons à de grandes choses de sa part en 2012 et ensuite nous déciderons comment agir. Disons qu’il va falloir qu’il prouve sa valeur la saison prochaine. »

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu