Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Felipe Nasr et son nouveau plan de carrière

Felipe Nasr et son nouveau plan de carrière

Posté le 20 février 2012 dans la catégorie : Transferts

L’écurie française DAMS a recruté le brésilien Felipe Nasr comme pilote titulaire pour son équipe GP2. Le jeune pilote continu sa montée progressive pour être présent en Formule 1 à l’horizon 2014. Selon le plan de son agent, Steve Robertson.

Soutenu par la Banco do Brasil et le pétrolier OGX (bien connu pour être des soutiens passé et présent de Bruno Senna), Nasr a un plan de carrière bien défini. Une année 2012 en GP2 pour viser le titre et un poste de 3ème pilote de type Hulkenberg chez Force India en 2013, afin de devenir titulaire en 2014. Toutefois, il faut noter que Steve Robertson n’a pas réussi à convaincre les équipes Ferrari et McLaren de miser sur son protégé.

La Scuderia mise sur le duo Jules Bianchi et Sergio Perez, tandis que McLaren a récemment misé sur le jeune Kevin Magnussen. Steve Robertson avait un plan et visait surtout Ferrari. L’anglais avait demandé que son jeune brésilien signe un contrat de 5 ans, avec un salaire record de 1 millions d’euros et l’assurance d’être titulaire chez Sauber en 2013 ou 2014 à la place de Sergio Perez. Il semble que ce plan doit être revu.

Désormais, Nasr est soutenu par des sponsors brésiliens et devra démontrer sa valeur en piste et comme 3ème pilote. Cela aura un coût important et un certain poids sur les épaules du jeune homme, qui est présenté comme le futur champion du monde de Formule 1 brésilien.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu