Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Fernandes répond à Hunt

Fernandes répond à Hunt

Posté le 22 mars 2011 dans la catégorie : Actualités

Tony Fernandes n’aurait pas payé le nom de Team Lotus, mais l’exploiterait sans vraiment en avoir le droit ? C’est ce que sous entends encore David Hunt, qui enfonce le clou dans le Daily Telegraph, hier.

Tony Fernandes a réagit sur son compte Twitter à trois reprises :

« Incroyable de voir comment la cupidité corrompt et transforme les gens en monstre. Alors je suis déterminé à rester Team Lotus. Jamais je n’ai été aussi déterminé. Les bons seront toujours vainqueurs. Je suis tellement impatient de faire des courses que je vais profiter de chaque minute. »

Pour ensuite enchainer :  » Je ne l’ai jamais dit, mais après tout ce que nous avons été soumis, nous méritons d’être le Team Lotus. Je suis tellement fier de chaque membre de l’équipe (…) Ils ont mis tant de travail avec acharnement en un an.  »

Pour ensuite conclure :  » Nous avons construit une équipe sur la confiance, la conviction et la passion. Cela vaut plus que toutes les personnes qui peuvent me donner de l’argent. Ses rêves et légendes qui sont faits. Nous l’avons fait pour les bonnes raisons.  »

Le jugement de l’affaire Lotus vs Lotus sera connu d’ici 10 jours, mais l’affaire Hunt- Fernandes remet de l’huile sur le feu de l’attitude de l’homme d’affaire malaisien avec l’exploitation des marques qu’ils utilisent.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Fernandes répond à Hunt”

  1. Stands-up dit:

    Si il aime vraiment être soumis et en a tellement l’habitude, pourquoi se plaint il ? :shock:
    Découvrir qu’il pactise avec des monstres et que la cupidité c’est mal, on voit une fois de plus que la F1 est une quête mystique mi-toque. :roll:


  2. Walda dit:

    « une quête mystique mi-toque » hahahahaha :smile:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu