Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Fernando Alonso, Renault et 2009

Fernando Alonso, Renault et 2009

Posté le 5 novembre 2008 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Comme annoncée par Flavio Briatore dimanche dernier, Renault annoncera son line up 2009. Fernando Alonso sera bien le premier pilote désigné de l’équipe, mais qui sera son équipier est encore l’inconnue.

Fernando Alonso a accepté l’offre de Renault, au moins pour l’instant. La presse espagnole espère toujours un transfert chez Ferrari à la dernière minute. Mais aujourd’hui, le double champion du monde prolongera pour 2009 du moins.

Le journal espagnol Marca, indique que l’équipe travaille déjà sur la prochaine R29. Mais les informations du quotidien sportif reste vague et sans intérêt pour le moment.

Le mystère réside dans le deuxième pilote Renault. Nelson Piquet c’est dis rassurer le week end dernier sur son avenir. Tandis que des informations (des sources proches de Fanaticf1.com pour être précis) indiquent que Di Grassi fait le forcing depuis quelques semaines pour obtenir ce deuxième volant. Renault. Le cas Romain Grosjean semble réglé avec une prolongation chez Campos en GP2. Dernière information, Di Grassi est un pilote Briatore, ce qui est une surprise importante et finalement synonyme de volant en F1 (Rappelons les cas Kovalainen et Piquet Jr), ce qui confirmerait alors, la rumeur de voir Piquet Jr chez Honda en 2009, malgré Bruno Senna.

Bref, Flavio Briatore, dans sa nébuleuse est le maitre des transferts de ses derniers instants.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “Fernando Alonso, Renault et 2009”

  1. Honda37 dit:

    Il y a pas encore eu d’anonce Officiel de la part de fernando donc je trouverait sa un peut precipiter de dire que il prolongera chez renault vaut mieux ne pas faire de mauvaise surprise car si il signe chez Honda ou Ailleur tout le monde tomberait de Haut


  2. Limacher Marc dit:

    Tout le monde non, en tout cas pas moi c’est sur.


  3. Ben dit:

    voila c’est officiel, Renault a confirmé Alonso (pour 2 ans) et Piquet



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu