Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses, Transferts > Blog article: Fernando Alonso vise l’au-delà de 2016 avec Ferrari

Fernando Alonso vise l’au-delà de 2016 avec Ferrari

Posté le 19 mai 2011 dans la catégorie : Actualités, Analyses, Transferts

Selon la presse espagnole,   le renouvellement de Fernando Alonso n’était pas soudain et était déjà dans les tuyaux depuis quelques semaines. L’annonce du contrat de Sébastian Vettel chez Red Bull jusqu’en 2014 à la mi-mars a été un provocateur. Une prolongation assez facile selon le double champion du monde espagnol,  qui précise que les discussions ont eu lieu en début du mois de Mai 2011.

Mais, au-delà du contrat annoncé aujourd’hui, la volonté de Fernando Alonso est d’aller au-delà de 2016 : « J’ai toujours dit que mon intention était de terminer ma carrière chez Ferrari, parce que je suis comme chez moi depuis le premier jour. En 2016, je serais dans ma 7ème année avec Ferrari et peut-être que je signerais un autre contrat avec Ferrari en 2017, si je ne suis pas trop vieux et si ils sont toujours heureux avec moi ! ». Explique le champion espagnol en conférence de presse.

Fernando Alonso a enfin expliqué qu’il ne connait pas l’avenir de la Formule 1 et qu’il pense que la Scuderia Ferrari est la meilleure pour remporter de nouveaux titres de champion du monde : «il est impossible de prédire ce qui va arriver en Formule 1 et, par conséquent je ne peux pas savoir comment je vais gagner. Mon intention est de continuer à profiter de la concurrence et c’est la meilleure équipe pour moi, car dans les autres équipes, leurs performances peuvent varier d’une année sur l’autre, mais pour Ferrari, une mauvaise année signifie terminer deuxième ou troisième du Championnat ».

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu