Naviguer : Accueil > Marketing, Transferts > Blog article: Fernando Alonso vise le titre 2011, 2012 2013 et avenir

Fernando Alonso vise le titre 2011, 2012 2013 et avenir

Posté le 21 mars 2011 dans la catégorie : Marketing, Transferts

Fernando Alonso s’annonce confiant pour la saison 2011. Ayant perdu le titre de champion du monde au profit de Sébastian Vettel au dernier moment, le double champion du monde espagnol souhaite avoir une autre chance cette année et les prochaines !

« En 2011, je veux une deuxième chance, une revanche. Je veux cette fois écrire mon nom et aussi en 2012 et en 2013 et à chaque année prochaine. Je n’ai pas un autre but. » lance Alonso dans le quotidien Welt am Sonntag.

Articles connexes :

14 Commentaires pour “Fernando Alonso vise le titre 2011, 2012 2013 et avenir”

  1. Tarod dit:

    Il veut devenir Pape aussi ? :mrgreen:


  2. f1 only dit:

    Qui peut douter des qualités de pilote d’Alonso et de la force de la scudéria?…


  3. Stands-up dit:

    Un pilote Ferrari qui n’entamerait pas sa saison dans cet état d’esprit n’aurait rien à faire là :!:


  4. Sauber.F1 dit:

    Tout à fait de ton avis Stands-Up..

    Un pilote qui dirait « ahh, quelques podiums seraient déjà sympa » Je le virerai de suite, lol…


  5. Lebéarnais dit:

    Sauber.F1 : tu crois que c’est valable aussi chez HRT ou Virgin :mrgreen:


  6. Kékémaniak dit:

    @Stands-up: D’accord avec toi, mais… s’il en a envie, Massa est-il autorisé par les dirigeants de la scuderia Ferrari à tenir le même langage que son coéquipier? :???:


  7. katcj dit:

    Massa je ne sais pas, mais Barrichello y était autorisé.
    Ça distrayait l’équipe.


  8. Nagash dit:

    En même temps dire ça et que l’eau mouille c’est le m^mem


  9. Stands-up dit:

    @kekemaniak :lol: Non, bien sûr, il n’y a qu’un seul « pilote Ferrari », c’est Alonso ! Massa pilote une Ferrari, mais cela n’a rien à voir.
    Je ne me souviens même pas s’il y a eu un temps avec deux « pilotes Ferrari » (sans drames), quelque soit le nombre de Ferrari en piste. :cool:


  10. steve dit:

    ahahah s’il espère faire comme schumacher entre 2000 et 2004 il va être déçu le pauvre chou.


  11. EstebanF1 dit:

    J’ai un Tiguan Diesel avec 30 000km au compteur, est-ce que moi aussi avant que la saison ne débute j’ai le droit de dire que je vise le championnat du Monde… GPDA bien sûr :mrgreen:


  12. Lotus62 dit:

    @stand-up

    C’est vrai que Enzo Ferrari avait institué comme règle d’or de créer une ambiance de rivalité malsaine entre ses pilotes estimant ainsi en obtenir plus.

    Dès lors soit il y avait un premier pilote incontestable (genre Fangio) ou c’était le drame parfois au propre voire la mort de Gilles VILLENEUVE provoquée par une ambiance détestable avec PIRONI.

    Après la mort d’Enzo, cela a été pire… personnellement c’est ce qui m’exaspère chez Ferrari mais il faut reconnaître que c’est une grande équipe (même si d’autre on parfois été plus fort durant des périodes assez longues: Lotus, Williams et McLaren les ont écrasé chacun à leur tour mais sans la cosntance dans l’effort de Ferrari).

    En ce qui concerne ALONSO, il est clair qu’il se doit d’être optimiste: on ne dispose pas de la première voiture de l’équipe la plus riche et la plus puissante pour viser la dixième place… mais, en outre, ALONSO est coutumier de ce genre de déclarations: il avait affirmé avant la première course de sa dernière saison, catastrophique, chez Renault qu’il estimait avoir 70% de chances d’être champion du Monde. C’est le jour où il déclarera qu’il estime ne pas être favori qu’il faudra se méfier de lui :mrgreen: (comme lors de ses deux titres)


  13. Zdek69 dit:

    On a affaire aux meilleurs pilotes du monde sur les véhicules les plus extrêmes du monde … Chacun pour arriver dans ces baquets a du faire preuve d’un ego sur dimensionné afin de s’attirer toutes les faveurs des teams dans lesquels ils ont courru.

    J’ai fait 13 ans de cyclisme ; au départ d’une course quelque soit ta condition ou les circonstances si tu ne crois pas que c’est toi qui va gagner ce n’est même pas la peine de te pointer au départ.

    Déclaration logique d’un pilote qui veut gagner.


  14. Super Alonso dit:

    Ah ben, voilà un article qui fait bien plaisir, en ces temps où on ne parle que de guerre et catastrophe nucléaire.

    Comme l’indique mon pseudo, je suis un fan d’Alonso. Et je pense qu’il fait partie des 3 meilleurs pilotes actuels.

    Même si je serais ravi de le voir à nouveau champion du monde, j’espère pour notre sport qu’il ne va pas dominer « à la Schumi »



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu