Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Ferrari met la pression sur Massa

Ferrari met la pression sur Massa

Posté le 1 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Luca di MontezemoloFerrari a finalement fait son choix en premier. Logiquement d’ailleurs. Luca di Montezemolo a indiqué que toute l’équipe italienne se concentrait sur Fernando Alonso pour la fin de saison 2010, avec pour objectif : le titre de champion du monde. Toutefois, une pression certaine est faite sur Felipe Massa.

A Paris, le patron de l’équipe italienne a indiqué qu’il y avait 35% de chance de remporter le titre 2010 mais, 100% de terminer la saison à un haut niveau. Pour Montezemolo, Alonso est la carte maitresse, toutefois il n’oublie pas Felipe Massa : « Je m’attends à ce que Felipe  soit le couteau entre les dents pour les 4 prochaines courses. Je veux qu’il devienne un point fort de l’équipe qui coupera des points à nos adversaires et gagner des courses. A Singapour il a été malheureux, mais il est en mesure de le faire. »

La pression est claire, Felipe Massa doit élever le niveau de son pilotage s’il souhaite que Ferrari le regarde comme un des siens à l’avenir. L’indication « devienne un point fort de l’équipe » signifie que ce n’est pas le cas pour le brésilien aujourd’hui. Une douche froide en public pour le pilote Ferrari.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “Ferrari met la pression sur Massa”

  1. Zdek69 dit:

    Ptdr lol t’as pas le droit de gagner mais faut que tu sois à 100% … Foutage de gueule !!!


  2. Nicolas Dura dit:

    Selon Moi si Alonso est champion du monde, il pourra faire le choix de son co-équipier ? Kubica-Alonso la « paire » des Rouges pour 2011 ! Felippe pourrait revenir (ndlr: comme vous l’avez déjà annoncé) dans l’écurie de ses débuts: Sauber-ferrari ?

    Quoi qu’il en soit Massa peut encore gagner des courses, tout se qu’il y est arrivé depuis son terrible accident, il faut être indulgent… Mais la F1 c’est comme Dallas: Un monde impitoyable et de langue de bois !


  3. maclarenboy dit:

    massa est entrain de vivre ce qu a vecu raikkonen, quand c etait lui le chouchou de l équipe.mis a l écart, toute la statégie construite autour d alonso(normal, maintenant que massa n est plus en lice)il es parti pour dégager fin 2011).


  4. Nagita dit:

    Mais qui voudra la place d’un porteur d’eau? Kubica? Webber? Faut pas rêver!

    Un duo Kubi-Alonso ferait exploser l’écurie, à côté McLaren en 2007 c’est rien!


  5. skieur dit:

    personne ne voudra être le porte bidon de alonso! ou alore piquet????????????HA HA MDR



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu