Naviguer : Accueil > Media, View > Blog article: Ferrari – pourquoi remettre les pendules à l’heure ?

Ferrari – pourquoi remettre les pendules à l’heure ?

Posté le 7 novembre 2011 dans la catégorie : Media, View

Il y a quelques instants, le site Ferrari.com a publié un postulat de remise en ordre, via son célèbre Horse Whisperer. Une sortie qui démontre le ridicule de la situation du moment dans les médias.

L’édito précise qu’a aucun moment Ferrari ne compte quitter la Formule 1, contrairement à ce qui a été rapporté des déclarations de Luca di Montezemolo, hier au Mugello par certain média. J’ai lu dans la Reppublicca les déclarations du patron de Ferrari et je peux dire que je n’ai aucunement compris que la Scuderia menaçait de quitter la Formule 1.

L’homme fort de Maranello a simplement répondu aux rumeurs Rosberg chez Ferrari en 2012 en confirmant Felipe Massa et Fernando Alonso dans l’équipe l’an prochain. Précisant aussi que la Formule 1 doit changer à l’avenir et précisant que la 3ème voiture était, selon lui, une solution permettant d’offrir une Formule 1 plus compétitive. Uniquement des réactions et rien de vengeur ou alors de menaçant. Montezemolo était même ironique et a indiqué que Ferrari ne serait rien sans la F1 et la F1 pas pareil sans Ferrari. De là à revenir en 2009 ou la menace était plus sérieuse….

Le vrai problème provient des médias depuis Septembre. Soyons franc, il y a une baisse d’intérêts de la discipline. Les médias sont des entreprises et l’objectif et de faire venir du monde via du buzz permanent. Triste, mais cruellement dans le temps.

Tags:

Articles connexes :

3 Commentaires pour “Ferrari – pourquoi remettre les pendules à l’heure ?”

  1. Lotus62 dit:

    Ferrari ne se gêne pas non plus pour faire le Buzz sur cette « menace de quitter la F1″…qui ne sera jamais mise à exécution dans un avenir prévisible car Ferrari a au moins autant besoin de la F1 que l’inverse. La fin de l’A1 GP a démontré que Ferrari n’était pas suffisant pour créer un attrait permettant de faire vivre une discipline. (L’utilisation de châssis monoplace et de moteiurs Ferrari n’a rien changé à l’attrait – ou plutôt le manque d’attrait – de cette série pourtant loin d’être mauvaise.


  2. Absolument! dit:

    Entièrement d’accord avec lui (sur le renouvellement des pilotes et la troisième voiture)…


  3. FACOSTARR dit:

    @Absolument! : daccord aussi avec a 3eme voiture… en ces temps de crise, ca serait une bonne facon de ramener des nouveaux sponsors et lancer de jeunes pilotes.
    et en revant un peu, ca permettrait meme davoir des pilotes invites comme rossi ou loeb



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu