Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Ferrari, simplement Scuderia Ferrari

Ferrari, simplement Scuderia Ferrari

Posté le 8 juillet 2011 dans la catégorie : Actualités

La pression était trop forte ne l’appelé plus Marlboro Scuderia Ferrari mais désormais Scuderia Ferrari. Après les protestations d’ONG sur la prolongation de contrat entre le manufacturier de tabac et l’équipe italienne jusqu’en 2015, le nom de la marque « au cowboy » a été supprimé au profit du nom originel de l’équipe.

Sur la liste des engagé à Silverstone, vous pouvez lire simplement Scuderia Ferrari. La dernière fois que cela était visible était en 1996 lors du GP du Japon. Malgré tout le contrat est toujours valable, mais chacun y trouvera son intérêt.

« Phillip Morris et Ferrari ont répondu sur les préoccupation exprimés récemment par l’inscription officiel de Ferrari sans le nom Marlboro et cela sera ainsi partout dans le monde. Même si nous ne partageons pas les préoccupations récentes, notre décision est liée à notre responsabilité. Par ailleurs nous évitons un débat inutile et improductif » lance dans le paddock le porte parole de Ferrari, Luca Colajanni.

Ne voulant pas rajouter de l’huile sur le feu, la Scuderia Ferrari souhaitait aussi fêter tranquillement le 60ème anniversaire de sa première victoire en Formule 1 avec José  Froilan Gonzalez au volant de la 375 sur le circuit de Silverstone en 1951.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu